Portrait de Dignity

Bonjour

Je souffres de fortes allergies aux pollens des arbres depuis plsuieurs mois déjà. Il y pratiquement deux semaines, j'ai appris en examen ophtalmologique, que j'avais uen conjonctivite mais qu'elle n'était pas nouvelle. Après une semaine passé, cela c'est empirer, j'ai fait une surinfection. Je dois continuellement porter des lunettes de soleil, malgré que pour moi il n'y est aucune différence, je ne supporte même pas la lumière. A cause de cela, je rate mes cours, je viens de raté mon troisième trimestre mais bon. Je voudrais savoir si des gens qui ont deja eu cela des allergies avec: démengaisons, éternuement a répétitions, yeux qui brule du a une conjonctivite allergique ect... On reussi a se guérir... Si oui comment?

Merci.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Dignity,

Premièrement, que t'as prescrit ton ophtalmo. et qu'est-ce qu'Il t'as dit au juste.
Pour les allergies il y a des antihistaminiques ( plusieurs sortes en pharmacie ) qui sont efficace et atténue les malaises. Par contre, tu dois en prendre à tous les jours tant et aussi longtemps que va durée la période susceptible aux allergies.

Ne désespère pas car je sais que cela n'est pas facile. Mais avec un bon dosage et le bon produit, tout va renter dans l'ordre.

bisous
amicalement
jory-lou

Participez au sujet "Conjonctivite allergique violente"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Conjonctivite allergique violente"

  • ... S'abonner Nausées et grossesse ... Les nausées, et quelquefois les vomissements, sont relativement fréquents en ...
  • ... le plus souvent un médicament, utilisé pour traiter les nausées et les vomissements. Le terme émétique désigne une substance qui, a l'opposé, entraîne l'apparition de nausées ou de vomissements. Commenter 1 ...
  • ... Le patient ne ressent que des maux de tête et des nausées ainsi qu'une bradycardie (diminution du rythme cardiaque). Parfois il ... de céphalées violentes, de vomissements (ou simplement de nausées), d’oedème de la pupille à condition qu'il soit effectué un fond ...
  • ... diamètre de la pupille (myosis). Douleur de l'abdomen. Nausées. Chute de la tension artérielle. Baisse du rythme cardiaque ... de bâillements, de larmoiement, d'écoulement du nez, de nausées, de vomissements, d'érection des poils, de mydriase (agrandissement ...
  • ... secondaires le plus souvent mineurs comme par exemple des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, une éruption cutanée, ...