Portrait de gireaud

Je constate depusi deux semaines une perte d'acuité visuelle de l'oeil droit qui m'a fait consulter un généraliste.
Depuis quelques mois j'avais constaté un rougissement de la paupière accompagné parfois d'un oeil injecté de sang ou de sensations de grainde sable sous l'oeil.
Le médecin m' prescrit une semaine de traitement qui s' achève , comprenant un collyre , des ampouls de lavement de l'oeil et une pommade antibiotique à déposer chaque soir sur la conjonctive.
Un prélèvement oculaire n'a détecté aucune culture bactériologique , recherche mycologie négative.
Seulement quelques cellules épithéliales , de rares leucocyts altérés et une flore microbienne pauvre.
Les symptomes semblent indiquer une conjonctivite , perte de vision qui est moins importante quand l'oeil pleure , pas de douleurs réelles si ce n'est une gene le matin avec un oeil qui semble lourd , une gene récente par rapport au soleil.
Ma question est de savoir de quel typ de conjonctivite il peut s'agir et ce qu'il faut faire vu que le traitement semble pour le moment plutot inactif.

Portrait de mobisco
J'aime 0

je traine une conjonctivite allergique depuis environ 5 ans.C'est une allergie permanente qui dure toute l'année.Le seul remede qui me soulage est une pommade à base de corticïde que j'applique non pas à l'interieur des paupières mais au dessus avec un petit massage le soir avant de dormir.Seulement le fait que cette pommade soit à base de corticoïde m'angoisse d'autant plus que cela dure depuis 5 ans. J'ai peur des complications. Quelqu'un peut il m'aider ou me conseiller? Merci.

Portrait de addani
J'aime 0

depuis une dizaine de jour j'ai eu la conjonctivite par l'intermédiaire d'une autre personne, je voudrai connaitre qu'elle genre de conjonctivite.
voila les symptomes:
j'ai les yeux rouges,beaucoup de l'arme les paupiéres enflées, quelques douleurs a la partie superieur des yeux ou l'orsque je les baisse vers le bas
j'ai reçu un traitement le voici
la clarityne 10 mg comp
lévophta 0,05 pour 100 collyre
vitabact 0,05 pour 100 collyre
et si je dois continuer ce traitement ou non............................merci

Portrait de shigella light
J'aime 0

slt adani votre conjonctivite a l'aire plutot virale=vs avez besoin des antiviraux,je ne peut pas repondre,vs avez donner des noms comerciaux veuillez preciser de kel famille fait partir ses medicaments:)

Participez au sujet "conjonctivite ?"

Articles à lire concernant "conjonctivite ?"