Portrait de dodo37

Bonjour à tous,
J'ai 23 ans et j'ai des condylomes et crêtes de coqs, j'ai était traité par pommade locale (aldara) sans grands succès.
Je dois faire une intervention au lazer, si quelqu'un est déjà passé par là, merci de m'aider car je suis un peu perdue, comment se passe l'intervention, est-ce douloureux, est-ce sous anesthésie?
Ma gynéco étant en retard dans ses rendez-vous ne m'as pas vraiment expliquer, du coup mes questions restent sans réponses.
merci d'avance.

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Hello j'ai subi plusieurs lasers entre autres pour un condylôme il y a quelques années et le traitement a été radical. C'est sans anesthésie, et elle n'est vraiment pas nécessaire. Votre gynéco va vous envoyer des jets de laser sur les lésions pour les cicatriser. On sent un peu mais ce n'est pas vraiment douloureux pour moi ça a duré environ 30 minutes à chaque fois.. Ensuite, c'est 21 jours sans rapports sexuels et sans baignade, car le col est comme brûlé et il ne faut pas risquer d'infection. Courage.

Portrait de dodo37
J'aime 0

Merci pour ta réponse Salamandre, ça me rassure. De toute façon en ce qui concerne les rapports sexuels , mon ptit ami en as aussi il doit prendre rendez-vous chez un dermato donc je pense que ça sera pareil de son côté, on fera ça en même temps afin de ne pas se recontaminer. Merci encore

Participez au sujet "condylomes et crêtes de coqs"