Portrait de Souris126

Bonjour,
j'ai depuis quelques temps des condylomes acuminés.
De ce fait je n'ai jamais laissé mon partenaire me faire des cunnilingus, cependant il y a tout de même eut des rapports non protégés, monsieur est donc est allé chez l'urologue pour vérifier l'absence de condylomes.

Je suis actuellement en cours de traitement (un dermato me les a brûlé a l'azote, j'aurais peut être besoin d'y retourner dans 3 semaines si il reste des lésions). Lorsque les condylomes auront totalement disparus sera t-il possible de retrouver une vie sexuelle normal notamment avec des rapports oraux ?
J'ai vu qu'avec le HPV une contamination des muqueuses buccales étaient possibles (bouche, gorge), et étant donné qu'une fois porteur, le virus ne disparaît pas totalement.... Une fois les condylomes éradiqués suis-je toujours contaminante pour mon conjoint si il me fait une cunnilingus ?

Merci de vos futurs réponses, j'ai cherché partout sur internet mais je ne trouve pas de réponse claire.

Participez au sujet "Condylome et sexualité"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.