Portrait de lilly83

Bonjour,le médecin viens de m decouvrire des condylomes!

J ai subit 1 conisation il y a 8ans pour hpv sur le col de l uterus!
Depuis mes frottis etait bon!
J ai justement consultée pour des tits boutons externe et juste à l entré du vagin!Là,il ma dit que ce sont des condylomes!
Il ma donné aucun traitement....je doit voir mon gygy mardi je pense que lui pourras m en dire plus!Le gygy de garde ma juste dit de pas m inquieter!
Car les condylomes sont souches 6 et 11 et que c ets bénins!
Est-ce que je peut avoir des autres souches en plus que celles 6et 11 des condylomes?Je n ai subit aucun frottis depuis mon derniere accouchement il y a 2 ans!
Mon bébé risque t il qq ch?
Merci d avance de répondre à mes interrogations qui me pèses!
juste 1 truc...mon mari jure quil a ete fidèle alors est ce que le virus à pue simplement ce reveiller vue j ai deja eu le virus il y 8ans?

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour lilly83,
De façon générale, la conisation cervicale à une bonne évolution, il faut cependant surveiller une nouvelle grossesse ( => risque d'accouchement prématuré car intervention sur le col ).
Le condylome est un virus ( papillomavirus ), il peut donc y avoir récidive.
Les deux partenaires doivent être traités (*), ce virus privilégiant les milieux humides ( rapport sexuel, piscine, post-miction,...)
Parlez bien de tout ceci avec votre gynéco mardi et des propos du gynéco de garde que vous avez consulté => il vous a dit que c'était bénin alors d'ici là pas d'inquiètude.
(*) Il ne s'agit peut-être pas d'aller si loin dans l'infidélité de votre époux, c'est un virus : transmission simple de l'un à l'autre surtout si récidive.
Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "condylome et enceinte de 3 mois!conséquence?"