Portrait de marco444

J'ai eu des condylomes, mais j,ai réglé le problème avec une crème et il n'apparrait plus de verrues...mais est-ce que je suis encore porteur? puis-je le transmettre?

merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

oui tu es porteur du pappillomavirus donc tu peux le transmettre pendant les actes sexuels

Portrait de myosotyss
J'aime 0

Effectivement,quand on a eu des condylomes on reste porteur de se virus,mais nous ne sommes pas tous egaux face a ça,ca veux dire que ta partenaire ne l'aura peut jamais,seulement y pas moyen d'en etre sur,il faut donc lui en parlé.Ces un virus beaucoup plus courant que l'on ne crois,peut de gens aiment en discuter,,,ces tout.

Portrait de emma0109
J'aime 0

bonjour, je viens d'apprendre que j'ai des condylomes. J'aimerai savoir si un homme porteur du virus peut ne pas avoir de manifestations et ainsi ne pas être informé de sa contamination.

Portrait de scoubydoo
J'aime 0

bonjour,

Peut-être pouvez-vous me renseigner...

Je suis inquiète, je cherche à savoir : je ne veux pas inquiéter mon homme, qui m'a montré hier un vilain bouton dur, rosé à l'extérieur et blanc (comme un kyste) à l'intérieur. Il est apparu récemment à la base du pénis, dans le pli avec le pubis... Herpès ? Condylome ? Je pense plus à la syphilis... Peut-on attraper des MST par manque d'hygiène (ne pas se laver les mains avant de manipuler sa verge !) et dans des lieux publics (WC, lors d'un caca éclaboussant !) Je penche plus pour la 2ème hypothèse, ayant déjà eu des mycoses et des cystites, à cause de WC mal entretenus... Je sais aussi qu'on attrape ces maladies plus facilement quand on est fragile (travail fatiguant et peu de sommeil)... Le problème tombe très mal : je dois rendre visite à un couple qui attend un enfant et je ne voudrais pas leur faire un mauvais cadeau, si je suis moi aussi contaminée. Dois-je rester en "quarantaine" le temps de cerner le problème?

D'avance, merci pour le soutien que vous pourrez m'apporter...

Portrait de Floralie17
J'aime 0

J'ai des condylomes, je me traite et cela fait 6 mois que j'ai ses trucs là...je commence a avoir mon truck....je me suis fait traiter une fois avec la crème Aldara pour 4 semaines et cela a fait partir mes condylomes que j'avais mais il en a rapparue plus tard. Maintenant je suis retournée vior le medecin et il m'a prescrit du Podofilm...l'horreur ce que j'ai mal....et cela fait 6 mois maintenant que cela dure.

J'aimerais savoir combien de temps on peut avoir ce virus dans le corps? Est ce que cela peut durer toute notre vie? Merci beaucoup.

Portrait de chrysta666
J'aime 0

Bonjour. Mon ami m'a dit qu'il avait des condylomes après que nous ayant eu des rapports sexuels, et j'aimerais savoir s'il m'a transmis le virus obligatoirement ou si la transmission depend de la personne?
Merci beaucoup pour votre aide

Participez au sujet "condylome"

Articles à lire concernant "condylome"

  • Condylome ... Un condylome est une lésion bénigne et indolore, ressemblant à une verrue ... des condylomes est la crête-de-coq appelée également condylome plan, qui nécessite une coloration particulière pour être ...
  • Hémorroïdes et condylome (comparaison) ... les jeunes (90 % des malades ont moins de 40 ans). Enfin le condylome ressemble à une crête-de-coq appelée également condylome plan qui ...
  • ... le traitement utilisé en premier lieu sur les condylome acuminés. L'application locale d'une préparation contenant de la ...