Portrait de crapouille

bonjour,
IL y a 1 mois maintenant j'ai ressenti une tres vive douleur dans le coude droit,comme si quelques chose a l'interieur se dechirait,juste comme sa en depliant le bras.je me suis dit c'est pas grave sa va passer jusqu'a la semaine derniere ou finalement je suis allée voir mon medecin traitant et la il me dit que selon lui j'ai une compression du nerf cubital.
je precise que j'ai 34 ans,que je ne fais pas de sport,que je n'ai jamais eu aucun traumatisme au coude ni au bras de ma vie,et que je suis serveuse dans un restaurant.
je n'ai que tres rarement des douleurs c'est plutot des fourmillement dans le 4 et 5eme doigt de la main,la paume aussi.par contre au coude le simple fait de porter un habit dessus me fait mal,c'est comme a vif quand on effleure.le plus embetant c'est surtout que je ne peux pas me servir de ce bras droit,impossible de porter quelque chose et certain geste je ne peu plus les faire car trop douloureux.
mon medecin ma dit de prendre rdv chez un neurologue , ce que j'ai fait et je dois y aller le 14 septembre afin de passer un emg.J'aimerais savoir si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous que ce genre de chose se guerisse de lui-meme , juste comme sa avec le temps et du repos. ce qui me fait peur ce n'est pas l'operation si elle doit avoir lieu mais plutot le temps de guerison.
Etant serveuse et droitiere je ne peu pas travailler et l'arret maladie je ne peu pa me le permettre financierement , alors combien de temps faut-il pour qu'un nerf cubital redevienne comme il etait avant?
merci pour vos reponses....

Portrait de Ronget Patrick
J'aime 0

Bonjour,
Je voudrais apporter mon témoignage pour éviter des opérations inutiles, car il existe une manière simple et efficace de remédier à ce problème.
En septembre 20111, j'ai commencé à m'apercevoir que j'avais une perte de sensibilité au niveaux des deux doigts de la main droite (annulaire et auriculaire).
Dans un premier temps je ne me suis pas inquiété et pensait que cela passerait comme le reste.
C'est en constatant, que le même phénomène se passait sur l'autre main, que j'ai réagit. Je suis allé sur internet et vu qu'il s'agissait du nerf cubital ! Mais j'ai surtout vu, que la seule façon de s'en sortir, c'était l'opération ! Et cela je n'en voulais pas.
Étant plutôt pour les solutions alternativement, j'ai pensé au Silicium organique le "G5". Produit très efficace pour tout ce qui est cartilage, arthrose...
Je me suis frictionné l'endroit concerner sur chaque coude avec la solution en gel, une fois par jour. Au bout d'un mois, tout avait disparu et depuis, rien n'est réapparu !
C'était il y a un an et demi.

A faire savoir...

Cordialement,
Patrick Ronget

Participez au sujet "compression nerf cubital"

Articles à lire concernant "compression nerf cubital"

  • ... Le syndrome cubital est la compression du nerf cubital au coude. C'est le deuxième syndrome canalaire, qui est le ...