Portrait de la nounou d'enfer

bonjour, je m'adresse à vous dr Martzoff, car hier j'ai été en contact avec une personne qui doit partir se faire opérée demain par ce charlatan! je lui ai donné mon témoignage ainsi qu 3 autres opérés mais elle est tellement à bout que j'ai peur qu'elle le fasse quand meme!! pouvez lui expliquer que ça ne peut pas marcher , que de nous opérés au bras ou à la cheville n'y changera rien à part le risque supplémentaire d'etre estropièe à vie comme ça été le cas pour moi! j'ai découvert également que son"rabatteur " en France pistait les associations, les forums de la fibro et dès qu'elle pouvait avoir une adresse mail contactait les gens et leur expliquait sa guérison miracle pour les envoyer la bas c'est grave!

Portrait de thomas
J'aime 0

bonjour j'ai lu que vous vous etes fait opéré de la fybromialgie pouvai vous m'en dire plus.... qu'elle medecin vous a opéré....dans qu'elle ville car moi je me fait opéré le 12/12/2006 de la fybromialgie merci

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

c'est une plaisanterie? vous croyez qu'il y en à beaucoup? vous voulez me coincer pour diffamation sur internet ? perdu, je ne diffame pas je témoigne de ma "mauvaise" décision! je ne citerai personne elle se reconnaitra toute seule

Portrait de thomas
J'aime 0

moi je veut juste savoir qui dit vraix si c'est vous ou pas .......et si vous etes de bonne fois vous verai aucun inconvénient a me transmettre les élements qui me prouve que vous dite bien la vérité je vous transmet mes coordonnée

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

comme je vous l'ai déjà écrit je ne vous communiquerais absolument pas mes coordonnées je ne prendrai aucun risque d'etre poursuivie en justice pour diffamation alors que je témoigne de mon vécu, j'en resterais là!

Portrait de thomas
J'aime 0

comme par hasard......faut bien trouvé des excuses car si vraiment se que vous dite était vraix vous n'auriai pas ésité a me les transmettres...... les parolles son facile........ vous avais répondu a ma question vous etes un clan fermé et parano .....personnes n'ai capable de prouvai quoi que se soit .....ca prouve tout.....tout ca n'ai que mensonge pur et simple

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

que vous etes drole!!! ahahah meme hilarant!!! il vault mieux rire en vous lisant qu'essayer de vous comprendre, si vous regardez bien je ne dialogue pas beaucoup avec les autres de ce forum et je ne dialogue sur aucun autre forum!!! si j'ai voulu témoigner ici c'est tout simplement parce qu'il y en a marre d'entendre parler de guérison"miracle" et que j'ai confiance en un VRAI docteur qui lui connait la fibro et essaye de nous aider! quand au paranoiaque je pense que la palme vous revient! en revanche si votre enfant est sauvé et bien j'en suis heureuse quand à la fibro. il n'y a pas de recette miracle sinon cela se saurait!! nous sommes bientot à Noel mais là je ne crois plus au père Noel, j'y ai cru en allant voir qui vous savez et mon cadeau aété une ballaffre et une invalidité alors cette année je fais sobre! saumon et foie gras me suffiront, c'est cher mais moins que de se faire escroquer le porte monnaie et la santé bien à vous!!!

Portrait de thomas
J'aime 0

si vous trouvé le sujet drole et hilarant et bien bravo....pas moi.....sacher une chose si j'avais écouté tout les professeurs pour ma fille elle serai pas la aujourd'hui ........il lui donné aucune chance de vie a la naissance ou si elle en avait une sa serai un légume......ma fille a 9ans bientot 10 et en pleine santé alors vous savais moi je croit que ce que je vois et me battre je conai que ce soit avec les medecins ou la sécu....... je me suis battu pour ma fille pendant 6ans et aujourd'hui mon combats ces pour moi et surtout pour elle car elle on besoins de moi et en bonne santé.....et non comme je suis la a l'heure actuel a ne pouvoir rien faire...... et ne pas pouvoir partagé certain plaisir de la vie avec elle .....alors la seul chose que je tien a vous dire .....ces que vous etes incapable de prouvé quoi que ce soit...... avais vous au moins la maladie?????es ce que vous vous etes vraiment fait opéré????? tout et excuse a ne pas répondre .....et vous le faite plutot bien mes moi ca ne marche pas avec moi.... tout ca et trop facile vous menter si non vous m'auriai prouvé ce que vous insinuer et vraiment vraix.......ou alors si ces vraix vous etes une personne san coeur et vous préféré laissé les gens se faire opéré par soit disant a charlaten et bien bravo .....

Portrait de lina
J'aime 0

Thomas ça commence vraiment a ètre ridicule ,on se croirait a la maternelle!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Tout à fait d'accord, ça devient plus que pénible. Je crois que les personnes qui vous ont répondu jusqu'à présent vous ont mis en garde contre cette intervention (comme je l'ai déjà dit dans une autre discussion : je ne me suis pas faite opérée donc aucun témoignage dans un ou l'autre sens).
Maintenant, il faudrait peut-être que ça cesse, effectivement c'est même pire qu'à la maternelle ! Il y a des choses bien plus graves que de tourner en rond sur une discussion sans fin ! Qui aura le dernier mot ????????
Ce forum n'est là ni pour juger ni pour insulter les personnes (je m'adresse à tout le monde quitte à ce que ça ne plaise pas, tant pis).
Mais ne croyez-vous pas que les fibromyalgiques sont assez fatigués et doivent assez se battre contre la maladie et non de blablater à ne plus en finir sur une discussion stérile !!!!!
Cher Dr, avez-vous une solution pour mettre un terme à ce genre de discussion pour le bien être des fibromyalgiques qui viennent sur ce forum pour essayer de trouver des solutions, de s'entraider, de se remonter le moral au lieu de "s'entretuer" par des mots ?
Je croyais que le stress était l'un des pires ennemis de la fibro !!!
Merci d'avance
Guylaine

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

bonjour, pour changer de sujet, j'ai un petit truc tout à fait personnel pour ma souffrance physique, je n'ai bien sur aucunes royalties sur ce truc !!! bref, comme je suis allergique à beaucoup de médicaments , je n'en prend donc aucun et pour me soulager en dehors de bain brulant aux huiles essentielles d'arnica, j'écoute le groupe de chanteurs IL DIVO je me mets le wolkman sur les oreilles , une bougie parfumée du calme et je m'envole en n'écoutant que leurs voix, c'est tout bete mais ça me relache l'esprit et me soulage la pression douleurs, bien sur cela ne dure pas mais je m'évade l'espace de 30 minutes pour moi et je fais le vide c'et toujpurs ça de gagné

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonjour Nounou d'enfer,

Personnellement j'ai investi dans un matelas chauffant (dans un magasin à prix discount, dû coup je l'ai payé 4 fois moins cher, et il fonctionne très bien).

Je prends de temps en temps des bains, mais j'en ai un peu peur car je me suis déjà endormie et commencer à boire la tasse, alors je préfère les douches chaudes.
J'écoute également de la musique qu'elle soit douce ou non, du moment que j'aime les chansons, cela me permet également de m'évader et d'oublier la souffrance physique et morale.
Malheureusement, je dois me passer quasiment de tout ce qui parfumé (bougies...), je crois que j'en avais parlé dans une autre discussion. En fait je peux faire des allergies importantes dû à certains parfums (est-ce uniquement les parfums synthétiques ? J'en sais rien. Personne ne veut faire des tests allergiques sauf mon médecin, il aimerait bien car je me suis retrouvée plus d'1 fois aux urgences ! Piqûre de cortisonne, une petite surveillance et basta : retour à la maison, rien de plus !!!). Mais là, ras le bol déjà de me battre contre mes maladies alors tant pis pour les tests. D'autant plus que je me suis déjà fait rembalée à Nancy (spécilisé dans allergies alimentaires : car mon ancien médecin m'y a envoyé mais avait un gros poil dans la main et je me suis retrouvée à mon rdv sans lettre (il avait 3 mois pour l'écrire !!!). Du coup les tests ont été vite fait (le temps d'attente négligé), on m'a dit que c'était psychosomatique (bien sûr j'ai le visage qui enfle et l'intérieure de la gorge aussi, j'ai dû mal à respirer mais c'est psychosomatique) et on m'a conseillé de sortir plus sonvent et de me trouver un petit ami !!! On a insulté l'allergologue de ma région qui m'avait trouvé des allergies allimentaires. J'ai carrément entendu dire que ce médecin était incompétent !!! Alors je me passe de ce genre de tests et j'ai toujours de la cortisonne sur moi.
Bonne journée
Guylaine

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

désolé pour l'allergie mais apperement, on a tous plus ou moins la meme maladie elle s'appelle "pschosomatique" c'est une boutade ahahaha!!!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Ah ca fait plaisir de vous retrouvez avec votre humour ! Ca en manquait un peu ces derniers temps sur ce forum, j'ai bien cru que j'allais ne plus m'y connecter !!!
Mais finalement, j'ai décidé de rester parmis vous (dans notre secte, lol) car un soutient, des encouragements, des petites astuces sont toujours les bien venus.
Etant nouvelle "recrue" de votre secte depuis peu, et malgrés ce qu'en pense certaine personne, j'y ai bien été accueillie !!! MERCI.

Mon médecin traitant m'avait prescrit des somnifères (je me souviens plus du nom) que j'ai dû prendre sur 8 jours pas plus à cause des accoutumences, après quelques bonnes nuits, je trouve que mes douleurs se sont un peu atténuées (enfin, je respire un peu, ce que je n'avais plus fait depuis début mai ! Grosse capicité pulmonaire, non !? lol), j'arrive à être un peu plus active depuis 2 jours, mais je fais attention à ne pas en faire de trop.

Et hum, je me suis lancée dans un gâteau de Noël (spécialité Alsacienne) qui est ressource de plein de vitamine mais également très caloriques (fait à base des fruits secs et de kirsch) !!! Mais quel bonheur autant pour le moral que pour le palais ! Tant pis pour le régime, il fait froid et quelques calories pour se réchauffer ne me tuera point !

L'approche des fêtes de Noël est également pour moi un remède pour oublier mes soucis et vider mon esprit, quel bonheur toutes ces décorations, cette ambiance de fête sur les marchés de Noël (que je regarde de loin, que je me remémore car j'ai plus la force physique de me promener dans ce genre d'endroit). L'odeur du vin chaud... Quel plaisir !

Si je parle de l'approche des fêtes de Noël, c'est juste pour alléger l'ambiance plombante des dernières discussions.

Bonne journée et courage à tous et toutes
Guylaine

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

est-ce que l'on peut se tutoyer ? que l'on soit jeune ou pas c'est pareil ,on est dans le meme bateau non? bon si j'ai bien compris, tu t"entraines déjà pour ton gateau de noel? il est si mauvais que ça que tu doives le faire et refaire pour qu'il soit enfin bon le 25 ?,, bon j'rigole j'ai déjà fait mon sapin et mes déco depuis 15 jours j'adore en profiter à l'avance le problème c'est qu'hier il faisait encore 27 au soleil alors ça plombe un peu l'ambiance, on à plus envie d'aller sur le transat à faire le lézard et remarque c'est un truc que je pratique vachement bien j'ai de l'entrainement.....

Portrait de elisa7
J'aime 0

bonjour,nounou d'enfer, guylaine, isa, et ts les autres!
hier j'ai vu les spécialistes.On me retire l'utérus le12.Mais je suis quelque peu angoissée car l'anesthésiste m'a dit que vu mes antécédents(nombreuses coelios, adhérences, maladie auto-immune), je vais rester 24heures en salle des "spots", avec 3autres malades "lourds"(ce spnt ses termes) où2infirmieres resteront24/24;du coup j'ai l'impression que cette opération est risquée ds mon cas.De + le chirurgien a voulu d'abord l'avis du spécialiste de la fibro, car, apparement, une opération aggrave la fibro.Celui ci a donné son accord, car actuellement, c'est l'endométriose qui aggrave mon état.On m'a aussi parlé d'une pompe à morphine(ça fait si mal que ça?), et que j'aurais besoin de sang(y a t il des risques d'intolérance?)
mon mari ne me verra pas pendant24heures.
Voilà, je sais que je suis entre de bonnes mains, mais j'angoisse, surtout qu'il m'a dit qu'avec toutes mes adhérences, l'intervention risquait de durer3heures!(pour une simple coelio).J'ai vraiment pas le moral.Pour le probleme à l'encéphale, je spécialiste m'a dit"on verra+ tard"apres l'opération.Et il m'a rajouté du lyrica en+ du plaquénil.
J'ai besoin de vous, de vos conseils, j'ai peur, je l'avoue
elisa

Portrait de anonymous
J'aime 0

Oui Nounou d'enfer, on peut se tutoyer ! En ce qui concerne les gâteaux, il faut entre 2 et 3 jours pour les faire ! J'ai coupé en petit bout presque 3kg de fruit secs ! Vu mon état ca m'a pris 1soirée. Après faut qu'ils macèrent entre 1 à 2 jours en les remuant, ca, ça fait travailler les biscotaux !!! Voilà ça c'est du sport ! Après il faut faire une pâte à pain (oh quel est l'ingénieuse personne qui a inventé la machine à pain !),mélanger le tout, cuire et normalement laisser reposer les gâteaux plusieurs jours mais gourmande que je suis, j'ai pas pu attendre pour y goûter !!! Et ce qu'il y a de bien : il se conserve jusqu'à Noël.

Elisa,
Je redeviens un peu plus sérieuse dans ma conversation. je ne peux pas te conseiller, malheureusement. J'angoisse toujours lorsqu'on me parle d'anesthésie même locale ! Pense que ton mari est à côté de toi, qu'il te soutient et là c'est le principal ! J'ai subit cette année une anesthésie générale, je me suis dit que s'il m'arivait quelque chose, je préférais partir endormir plutôt que de partir en souffrant, et ca m'a donné du courage. Lorsque tu te feras opérer, juste avant qu'on t'anesthésie, pense à quelqu'un qui t'est cher, que cette personne est là à côté de toi et qui te protège. Penses à toutes les personne qui t'aiment et qui souhaitent revoir ton sourire à ton réveil.
Ma Mère, il y a des années, a subit une très grosse opération qui a duré plus de 8h et qui comportait de très gros risque. Elle avait un kyste plus gros qu'une tête de bébé et les médecins l'ont opéré ne sachant pas à quoi il été rattaché. Ils avaient peur qu'il se trouve sur une artère principale. Et tu vois, elle s'en est bien sortie de cette opération et c'était en 1988 !
Il faut se dire qu'ils ont fait de merveilleux progrés dans la médecine de nos jours ! J'espère que ce petit mot te remontera un peu beaucoup le moral.
Bisous
Guylaine

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

ne t'inquiète pas trop à l'avance car tu vas faire le "jeux" de la fibro et ça tu n'en as pas besoin, dit toi que la pompe à morphine c'est normal et tu as de la chance d'y avoir droit car moi rien que de l'écrire "morphine" je declenche déjà l'allergie!!! bon il y a5 ans on m'opérée d'urgence de gros kists endométriosique dans le cul de sac de Douglas et j'étais à 2 doigts de l'occlusion intestinale quand on m'a endormit, le gynéco était là avec le chirurgien des intestins et ils m'ont expliqué que ne sachant pas trop ce qu'ils allaient trouvé je risquais de me réveiller avec une "poche" et puis tout c'est bien passé et je n'en ai^pas eu besoin mais mieux vault prévenir que guérir non? regarde , cet été d'une simple ablation d'ovaire ils ont réussi à me sectionner une artère et aucune poche de sang prèvue pour une transfusion d'ou une énorme anémie soit confiante tu sais à chaque intervention et j'en suis à la 14eme et je n'ai que 38 ans, ils sont obligés de me garder toute la journée en salle de réveil c'est mieux pour nous et pour eux j'espère que je t'ai rassuré et non le contraire , ce n'était pas le but recherché et puis tu pourras te faire chouchouter par ton mari pour les fetes c'est pas top? et , si, tu as envie d'une belle bague, d'un collier,, bbref un truc qui te fais plaisir demande lui , c'est le moment!! ahaha j'rigole!!! (n'empèche que les 2 interventions j'aieu une belle bague et un beau collier)....;

Portrait de isavll
J'aime 0

chère elisa
tout d'abord merci de donner de tes nouvelles.Que te dire pour te rassurer? Personne n'est à ta place par contre je sens au travers de ce que je peux lire de toi que tu es une personne forte et une battante. Oui certainement ton opération comporte des risques mais moi je vois dans ce que tu racontes que les medecins prennent le plus grand soin pour que tout se passe bien: communication entre le chirurgien et le spécialiste en medecine interne, prise en compte de tes soucis de santé et et de la fibro.
Guylaine te donne des conseils interessants et moi je crois en la pensée positive. Des opérations délicates et difficiles, il y en a tous les jours et de trés belles choses sont réalisées par la médecine actuellement. Il y a une necessité d'intervenir pour ta santé. Prend les choses au coup par coup; Essaie de faire taire ton angoisse en te rapprochant encore de ceux que tu aimes. Le 12, je le retiens , je penserai à toi et je serai impatiente d'avoir de tes nouvelles dés que tu le pourras. C'est tout ce que je peux faire mais c'est sincère.
Je t'embrasse
isabelle

Portrait de elisa7
J'aime 0

guylaine, nounou d'enfer, isa,
je tiens à vs remercier du fond du coeur pour vos conseils.Je penserais moi aussi bien a vous lorsque je serais là bas, mes amies fibro.Et nounou d'enfer, je vais réfléchir a un beau cadeau de noel!lol apres tout qui sait?
En tous cas merci à vous d'être là, cela m'est d'un grand réconfort,
bisous,
elisa

Portrait de la nounou d'enfer
J'aime 0

y'a pas de quoi!! on est la pour ça finalement, avant j'étais une vraie sauvage toute seule avec mon"rien" depuis je constate que de parler ou bien d'écouter ça fait du bien

Portrait de anonymous
J'aime 0

Je Viens De Decouvrir Ce Site
De Quelle Operation Parlez Vous ?
C Est Une Plaisanterie Ou Quoi ?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Et oui ! Thomas ici.., et un autre pseudo ailleurs.
Pourquoi ne pas vous en prendre à moi?Vous voulez les coordonnées de Nounou d'Enfer ;vous les connaissez.Mais,il vous faut, qu'elle fasse une faute !
Ainsi,vous auriez les éléments pour attaquer en procédures.
La procédure...Bauer connait bien,et est bien entouré."On doit faire taire les échecs"par tous les moyens".
Que ce soit en Allemagne,en France et en Belgique récemment..
"Si"vous devez vous faire opérer,faites selon VOS convictions.
Mais je ne comprends pas pourquoi,tant de "hargne" dirigé vers un témoignage.
(Erreur,si,je sais.)
Le dossier des témoignages négatifs est épais.
Je remercie l'administrateur de ce forum,toujours présent,et qui évalue bien les échanges,stériles ou pas.
Nous avons pu constater une réelle ferveur à donner la parole et en plus,construire un questionnaire (difficile de faire)pour permettre au mieux de cibler la maladie et de lancer"le constructible".
Débats et échanges sur ses propres expériences.
L'empoisonnement des sites de santé est un fléau.
Très amicalement et courage.

Participez au sujet "comment vous faire comprendre que l'intervention c'est de l'escroqueri"