Portrait de FANY

Bonjours,
Je me pose la question ais je un cancer des os ? tant, je souffre et rien n'y fait.
Le fait d'avoir passé différents examens, : IRM, Scanner, radios pour différentes parties du corps et pour différents motifs, aurait'on pu voir dans ces examens, un éventuel cancer des os , ? Jai et en plus,passé une ostéodensitométrie pour voir si osthéoporose car début de ménaupose ?

MERCI DE ME REPONDRE

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Bonsoir FANY
Vous penser très chère madame qu'un médecin digne de se nom et c'est le cas de la plus grand majorité de nos médecins, peut passer à cote d'un diagnostique aussi grave que le cancer et surtout que vous dite que vous avez passé plusieurs types de radios.
Alors ne vous inquiétez pas, mais si vous avez encore des doutes il ne faut jamais rester sans réponses, votre cerveau va vous jouez des Tours.
Et si vous avez des réponses bien précises dans le sens ou vos médecins vous on dit que vous avez rien et que vous doutez encore il faut vraiment y aller voir un psy avant que sa soit trop tard. Ma mère somatise comme ca, et maintenant son stade est critique. Je parle bien sur de la dépression nerveuse et cote os elle n a absolument rien du tous.
Bonne courage.

Portrait de nndhlln
J'aime 0

chère Fany, Vous souffrez ...les examens prescrits dévoilent toujours s'il
y a des métastases. Je suis hélas bien placée pour vous le dire. Alors, de de grâce, ne vous faites pas du "cinéma noir" et demandez à votre mèdecin s'il peut vous prescrire des antalgiques plus puissants.
nndhlln : ayant un cancer du sein qui s'est métastasé sur presque tout le squelette ! Haut les coeurs : nous ne sommes que de passage sur cette terre pour apprendre à aimer inconditionnellement.
bizzzzzzzzzzz

Portrait de Thérèse16coeurs
J'aime 0

nndhlln je suis bien d'accord avec vous
chacun à son chemin à parcourir sur cette terre
Que ta maison devienne un > sur terre
bon courage Thérèse

Portrait de mohandamokrane
J'aime 0

Pour nndhlln
Votre massage n'est pas compréhensible
Qui vous a parlé du cancer du sein? Qui a parlé de métastases?
Prière d’être plus précis, mais attention vous pourrez heurter certain âmes sensibles.
Vous êtes dans un forum ou il y a beaucoup de fragilité.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Veuillez respecter les propos et la sensibilité des différents intervenants.

Merci à tous de votre compréhension pour le respect de tous.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de ciboullette
J'aime 0

un cancer se vois tres bien et avec les médecin des chu il est rare qu'il passe accoter d'une chose aussi grave que sa il comme il peu arriver des foi des erreur de manipulation dans les dosier dans la recherche du cancer ils sont tres évolluer et vous pouvez me croir moi qui ai eu un cancer je sais de quoi je parle et heueusement qu'il sont la et avec leur connaicence je suis (toujour vivent) et j'espere encore pour quelques années soyer tranquille de votre coté et profiter de la vie bonne continuation a vous

Participez au sujet "Comment voit 'on un cancer des os ?"