Portrait de Invité

je suis une fille d'un pays musulman, j'ai véçu une déception dans ma vie qui m'a rendu ma vie infernale, pour une fille chez nous perdre sa virginité c'est mourir, bref depuis cet accident ma vie est devenue un enfer, toujours déprimée je n'ai plus envie ni de travailler, ni de prendre soin de moi, je suis tout le temps fatiguée des douleurs qui s'accentue de temps à temps dans des emplacements diverses, mal de dos mal au niveau du cou et des épaules, troubles de sommeil, je ne sais plus ou j'en suis ni quoi faire je ne suis jamais allée voir un psy ou autre je sens que ma vie n'a plus aucun sens dites moi comment s'en sortir svp

Portrait de anonymous
J'aime 0

salut il ne faut pas desesperer a ce point et plutot te reprendre en main tu peux deja consulter pour tes troubles physiques va voir un medecin un kine moi je te conseil de faire du sport (natation,..)quand tu te sens bien physiquement ya pas de raison que ca ne suive pas au niveau mental.la vie a toujours un sens c est a toi de lui donner un sens il faut etre fort des fois meme si on n est pas tres entouré dans les moments difficiles je suis sur que sur ta route tu croisera des gens biens qui t aideront et qui t ecouteront soit juste forte (parfois il faut savoir se relever seule) ce qui es fait est fais tu ne pourras pas revenir en arriere (ca je l es bien compris) vois plutot l avenir ce que tu peux faire ce que tu aime faire .rien n est impossible.garde espoir et ne desespere surtout pas.

Portrait de lampatro
J'aime 0

Salut, je pense que tous tes maux,, mal être et douleurs viennent de ta déception amoureuse. Il faut que tu te disent, que le monde change, même chez les musulmans. De nos jours, ce n'est pas un gros handicaps dans les pays non musulmans, un jour tu rencontreras un garçon intelligent et cela se passera. Tu n'as pas été violée donc il faut se dire que tu as véçu une histoire auquelle tu as cru .

Cordialement

Portrait de jel
J'aime 0

Bonjour,
Je comprend cette détresse profonde qui m'attriste. Je souffre de ces troubles également suite à une mauvaise expérience qui était loin d'être la première (sexualité hétéro-sexuelle) . Et près de 20 ans après, je reste persuadé qu'un mauvais virus (ou autre salété non identifiée) a pénétré mon organisme à cet instant (après des dizaines d'examens médicaux, rien n'a été trouvé). Je souhaite très profondément que le corps médical fasse des recherche sur les modes de contamination possible (par le biais de porteurs (ses) sains (nes) ???)

Bon courrage

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour daddou et jel,

Je crois que le mieux à faire dans un cas comme dans l'autre serait de voir un psy. Il est certain qu'il y a des signes de dépressions évidents, cela ne veut pas dire que c'est assurément la clé de tous vos maux, mais cela peut par contre en réglé quelques-uns.

Il y a une phrase que l'on entends souvent et qui est la suivante : un esprit sain dans un corps sain. Et pour moi cette phrase résume beaucoup de choses.

Mais avant tout, il faut apprendre à regarder les choses qui nous entourent d'une façon différente. Évitez tous ce qui est négatifs ainsi que les gens qui le sont. Dans la vie, il y a une chose que j'ai compris et qui m'a fait le plus grand bien.

Il ne faut pas toujours tourner la page, parfois, il faut la déchirer si l'on veur avancer dans la vie et le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède. Et à chaque matin , lorsque je me lève, la première phrase que je répète c'est que la vie est belle !!

Bon courage et surtout gardez le moral. Un sourire, un bonjour, c'est gratuit et ça réchauffe le coeur.

bisous
amitié
jory-lou

Participez au sujet "comment survivre avec mes douleurs"