Portrait de fafa31

bonjour a toutes
j´ai des petites questions et je souhaite trouver des réponses,
voilá je suis une jeune femme de 31ans, encore vierge, et c´est depuis presque une année mon gyneco a constaté un kiste sur mon ovaire droite de 4cm de diametre, et il m´a prescrit une pilule diane35 pour les faire disparaitre, mais durant un traitment de plus de 6mois, le volume du kiste a dinimué mais il reste toujours, alors mon gyneco m´a conseillé d´arréter la pilule puisque mon corp ne l´a pas supporté, et donc problème hormonale comme en la savant tous, aprés l´arret de pilule ce qui peut arriver.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais mon probelème maintenant c´est que, je n´arrive pas a comprendre pourquoi j´ai eu un autre kiste sur mon ovaire gauche aprés un arret de pilule d´un mois seulement???????????? une chose qui n´as pas été détecté avant par plusieurs medecin, c´est á dire que ce kiste s´est formé que pendant cet mois, c´est stressant tout ca, car j´ai pensé de soigner un ovaire alors l´autre parvient.

j´aimerai bien savoir les effets de la pilule a long terme, si par exemple poura faire un cancer de luterus ou bien autre, et ces kistes peuvent entrainer á une stirilité??????

toutes vos suggestions seront les bien-venus
merci d´avance

Participez au sujet "comment se produit un kiste ovarien?????"