Portrait de haneesh73

Depuis prés de trois mois, je fréquentais une femme et je n'ai jamais senti de troubles physiologiques majeurs à part qqs picotements légers au niveau des terminaisons des mains et ça disparait vite, mais aprés notre derniére rencontre,j'ai eu deux plaies bien rouges au niveau de la région pubienne et qui se sont gonflées de pus. aprés, c'est toute l'aine gauche qui est envahie de boutons rouges à tétes noiratres, méme la peau scrotale s'est ulcérée et je sens de temps en temps des douleurs qui progressent à l'intérieur des testicules.. maintenant je dois porter des pantalons larges pour ne pas sentir la douleur. Je signale aussi, qu au début de ces symptomes, je sentais comme une sorte d'engourdissement cérébral et des picotements dans différentes régions de mon corps. Ces symptomes accompagnés de fiévre légéres, ont mis à peu prés 10jours aprés avoir longuement vu cette maudite femme.
J'avais visité un médecin au début de l'apparition des symptomes, il m'a prescrit deux médicaments: Astaph(gélules) et Fucidine(pommade), mais les choses n'ont pas l'air de disparaitre, au contraire les boutons sont devenus plus de cinq et je commence à avoir des aphtes au niveau de la muqueuse labiale.
pouvez- vous m'aider en me montrant quoi faire aprés ce péché qui risque d'étre mortel?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le mieux est de faire différents examens dont déjà des prises de sang à la recherche d'infections.

Cela dit, mettre des pantalons serrants n'est pas indiqué du tout car cela peut être aussi à l'origine de ce type de problème.

De plus que vous soyez en colère contre cette femme et quelles qu'en soit les raisons, en faire part sur le forum n'est pas intéressant.
Ainsi que l'allusion religieuse.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de haneesh73
J'aime 0

Merci Christiane pour la réponse, je pensais que la description des symptomes serait suffisants pour élucider de quoi il s'agit et par suite de s'orienter vers une antibiothérapie adéquate.. et je pensais aussi qu'une discusssion à ce sujet pourrait étre utile à ceux qui n'ont jamais attrapé des choses pareilles surtout par des témoignages réels, afin de les mettre en garde contre des comportements pareils.
Maintenant, je pense que je devrais aller faire des analyses médicales tout en priant que j'en sorte indemne de toute contamination majeure càd envers VIH, HBV, HSV... J'ai vraiment peur des infections virales, et je comptais avoir des réponses que ces symptomes excluent ces types d'infections mais je ne pense pas qu'il en est ainsi.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Eh non parfois la description seule des symptômes ne peut pas permettre une réponse. Car plusieurs possibilités peuvent se présenter de la même façon mais les traitements peuvent alors être différents.
Et si on donnait un traitement inapproprié on pourrait même aggraver la situation plutôt que l'améliorer.

Donc il faut mieux toujours passer par des examens sanguins, ou du moins consulter le médecin.
Et surtout c'est vraiment le seul moyen pour que vous soyez vraiment rassuré.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de haneesh73
J'aime 0

Effectivement, vous avez raison
merci beaucoup pour m'avoir accordé un peu de votre temps.

Participez au sujet "comment savoir ce que j'ai attrapé?"