Portrait de raaniya

Konnichiwa Christiane,
J espere que tu es en bonne sante, je lis souvent tes reponses aux autres, toujours aussi active et dynamique et c est heureux
Voila, je te demande quelle est la meilleure facon de prendre sa dose du fer, mon toubib m a dit de la prendre le soir apres diner mais j ai peur de ne pouvoir dormir les qq heures que je peux, car on dit que ca donne de la diarrhee, des maux d estomac, alors, moi avec mon transit instable surtout ces derniers jours, je prefere prendre le prendre le matin, est ce apres mon levo.? je suis toujours fatiguee ou plutot videe, je manque du sommeil , j ai mal au ventre, les tests ne donment rien d anormal, on me dit que c est psyco
et tant mieux pour moi, donne- moi une reponse au plutot s il te plait et merci
je te fais plein de grosses bises
Raaniya

Portrait de raaniya
J'aime 0

Coucou
je n ai pas recu de reponse?
comment vas tu Chris? ou es tu?
j ai pris un comp de fer hier apres manger, et ca m a faiit
tres mal a l estomac en plus d une grande diarrhee et douleurs
intestineaux, j ai peur de l essayer encore
Donnes-moi de tes nouvelles
bisous
Raaniya

Portrait de Christiane59
J'aime 0

konnichiwa Raaniya,

Désolée pas vu ton message.

Tu peux le prendre du matin mais attendre minimum 2 heures (4 heures étant le mieux) entre le Levothyrox et le fer.

Le manque de fer peut être responsable d'une bonne partie de ta fatigue. Donc cela devrait te faire du bien, mais effectivement certains effets secondaires peuvent être assez gênants.

J'ai une amie qui en a prit aussi il y a quelques jours et elle a été très très mal après. elle n'a pas renouveler l'expérience non plus.
Donc si il te manque beaucoup de fer, il faut tenter d'en apporter à ton organisme par les aliments tout en veillant à avoir de la vitamine C qui permet de le fixer.
Et surtout éviter le thé et surtout le vert qui élimine le fer.

Gros bisous et encore désolée, mais il m'arrive de louper des messages.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de raaniya
J'aime 0

Konnichiwa Chris
Heureus de te savoir en bonne sante, ne voyant pas de reponse j ai cru que tu etais fatiguee, vraiment tant mieux alors
Oui je l ai arrete, le medecin trouve que je n en n ai pas besoin pour le mmt, c est moi qui a insiste....la fatigue est toujours la avec ces horribles malaises, mon cortisol non plus n est pas fameux et bien d autres problemes personnelles qui s y ajoutent, le grand stress quoi, l ennemi d Addison, donc je suis tjours au mm point, de temps en temps j apercois une petite amelioration et voila que tout recommence de nouveau........Addison est terrible ma chere, mtant je comprends apres une annee de soins... c est insupportable pour moi
je te souhaite une bonne journee et a bientot
Grosses bises et bonne continuation
Raaniya

Portrait de Christiane59
J'aime 0

konninchiwa Raaniya,

Oui c'est vraiment une maladie très pénible d'après ce que j'en ai lu et en plus comme tu l'associe a une maladie d'Hashimoto qui est déjà pénible aussi en elle-même, je comprend parfaitement que tu sois aussi mal.

Espérons que rapidement tout de même les médecins arrivent enfin à t'équilibrer.

Courage et j'espère que tes enfants sont près de toi ?
Gros bisous.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de raaniya
J'aime 0

Konnichiwa Chris,
Merci a toi , tu es toujours gentille et serviable.........je ne prends presque jamais du the, j ai mm arrete le cafe noir que j adorais, mon fer n est pas tres bas...........pour ce qui est de la vitamine C, est ce ca se vend? car je ne peux consommer directement des oranges et compagnies a cause de ma gastrite et mes intestins trop fragiles, eh oui, c est pas la grande sante......aujourd hui a ete bien dur, je cherche du cote de Tokyo pour trouver un medecin plus ouvert
Oui, mes enfants sont pres de moi et ma fille a laisse son travail pour s occuper de moi et de la maison, de ce cote la c est une grande benediction du createur....mais ca me fend le coeur de la voir bosser de matin au soir, il est tres devouee et patiente malgre son Hashimoto
Je te souhaite un doux WE et a bientot
Bisous, bisous
Raaniya

Participez au sujet "comment prendre ma dose du fer"