Portrait de emeraude88

Salut les amies. Mon mari et moi nous avons lutté contre la difficulté de concevoir ou comme on appelle l’infertilité pendant 2 ans. J'ai une réserve ovarienne faible et je souffre de l'endométriose. Mon mari a un prob de mobilité 2 % .Nous avons fait 2 cycles ICSI avec 1 jour 3 transfert et rien d'autre à montrer pour cela. Je fais mon troisième cycle maintenant mais le résultat est pareil aux précédents. Je continue à espérer, à répéter les mm procédures et mm à faire la même chose encore et encore et à attendre des résultats différents. De toute façon, j'ai l'impression de trouver mon chemin vers la paix, en utilisant les ovo d’une donneuse. Je me demandais comment certains d'entre vous sentaient qu’elles sont prêtes pr commencer la procédure FIV do ?

Portrait de olga80
J'aime 0

Je suppose que je n'ai jamais été prête à utiliser des ovules d’une autre femme. Voici mon histoire en bref. J'ai 44 ans. J'ai déjà une fille du mariage précédent. Avec un nouveau mari nous avions été en essais de bb pendant 2 ans sans succès. Nous avons essayé de demander l'aide d'experts en fertilité. Ils ont diagnostiqué des kystes sur mes ovaires, IOP.

Portrait de lucie56
J'aime 0

En effet c'est l'espoir qui donne un sens à la vie. En se décourageant on se prive d'un rêve qui peut se réaliser à tout moment. Tu vois donc que si t'avais pris la décision d'abandonner à cette période, c'est pas sûre que tu serais maman aujourd'hui. Et mieux encore tu as couru le risque d'aller dans un pays que tu ne connaissait pas. Et bien oui, quand on veut vraiment quelque chose il faut y croire jusqu'au bout. Et quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit ange dans nos vies ? Je te souhaite bien des choses à toi et ta famille ma chère, porte toi bien!

Portrait de sylvie34
J'aime 0

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Olga je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Bonne journée à vous toutes.

Portrait de annah10
J'aime 0

Salut à vous les filles. Une cousine à moi vient de ce faire transférer deux brybry après avoir eu recours à un don d'ovocytes. Alors je voulais savoir: de quoi dépend le nombre d'embryons qu'on doit transférer à une patiente? Est-ce aléatoire ou alors il y'a un critère qui oriente l'embryologiste sur le nombre de brybry à transférer. Autre chose, le médecin lui a demandé de boire beaucoup d'eau pendant cette période. J'aimerais comprendre pourquoi cette exigence? En quoi cela engage les transfert des brybry? L'endomètre a t'il besoin d'eau pour que les brybrys s'accrochent ? Merci de l'éclaircir sur ce sujet. Bonne journée !

Portrait de denise83
J'aime 0

Mes salutations à toutes ici. Je m'invite dans la discussion pour faire part de mon avis sur le sujet. Je pense que l'infertilité peut être traité s'il est diagnostiqué assez tôt. En général le fiv échoue quand la qualité des ovocytes de la patiente n'est plus bonne. Dans ce cas il faudra qu'elle ai recours à un don d'ovocytes. En France c'est assez délicat par manque de donneuses. Mais il y'a des pays à l'étranger où c'est pas un soucis. En Ukraine par exemple les donneuses sont recruté et prise en charge per les cliniques spécialisées. Elles sont jeunes et saines. La clinique s'assure que leur taux de fertilité est élevé, c'est pour cela qu'elles ont toutes au moins un enfant. Je trouve cette manière de fonctionner très intéressante.

Portrait de mimichou
J'aime 0

Oui Dénise, en plus d'avoir déjà au moins un enfant, les donneuses sont jeunes plus précisément entre 18 et 29 ans. Et on sait bien d'après la science que avant 30 ans la fertilité de la femme est très élevée. Ce n'est pas par hasard si les donneuses disponibles appartiennent à cette tranche d'âge. Et plus rassurant encore, étant donné que le don d'ovocyte est anonyme en Ukraine, la patiente peut voir les donneuses en photos, en modèle 3D et courte vidéo de présentation. En plus il y a aussi des informations concernant le niveau d’étude. Toutes les dispositions ont été prise vraiment pour traiter ces patientes qui on des problèmes avec leurs ovules. Ainsi on est sûre d'avoir un enfant sain, en bonne santé et ne courant aucun risque.

Portrait de annah10
J'aime 0

Salut Sylvie. Désolé de te le dire mais ai eu bien du mal à lire ton message tellement il était long. Nul était la pertinence du contenue je t'avoue tout de suite que je ne serait allé jusqu'au bout. Déjà je tiens à te féliciter pour le bébé que tu as obtenu après tant de galère. J'ignore exactement les circonstances exactes dans lesquelles tu l'as eu car je arrive pas à saisir ton texte. Dit tu as été infertiles? De quelle maladie? Étais-tu en pma ou bien? J'ai vu que tu as mentionné un truc du genre marabout, je ne voix pas trop son rôle dans le contexte de cette page. Stp du tu le veux bien reformuler ton message de manière plus brève car là je ne pige rien du tout.

Portrait de patpatrol
J'aime 0

Toutes mes félicitations à ta cousine Annah. En fait, la cliente a le droit de bénéficier de tous les ovocytes de bonne qualité de la donneuse choisie. Maintenant, 2 à 3 brybry peuvent être implantés et le nombre d’embryons à transférer est à discuter avec le médecin traitant. Donc ce n'est pas aléatoire mais ça dépend du dossier de chaque client et de son état de santé. Avant la procédure la cliente doit boire beaucoup d'eau pour que sa vessie soit pleine c'est nécessaire pour faire une échographie normale. Ça n'a rien à avoir avec l'accroche des brybry, ça sert juste à l'échographie. Vu cette étape ça veut donc dire que ta cousine est déjà rentrée en France!

Portrait de vicky801
J'aime 0

Salut Olga. Je suis heureuse de rejoindre cette discussion car je suis de celles qui ont eu un enfant après avoir souffert d'endométriose. Déjà il faut savoir qu'elle se manifeste initialement par des douleurs survenant lors des règles et des rapporte sexuels. Je pense que c'est ce que tu ressent actuellement. Elle induit souvent à une anomalie du stock de follicules ovariens et des troubles de l'implantation embryonnaire. C'est un briefing des explications que j'ai eu quand j'ai été diagnostiqué. Vu que ma réserve ovarienne était basse, elle m'a demandé de passer directement à la fiv do. Je te conseille de faire d'abord le test AMH pour voir ton taux ovarien. Ta gygy t'en dira mieux. T'inquiète c'est une maladie qui touche 5 à 10% de femmes dans notre société. Notre cas est loin d'être isolé, courage ma grande.

Portrait de olga80
J'aime 0

Merci Vicky d’avoir pensé à moi. Votre commentaire est très utile. J’espère que je réussirais à vaincre ma maladie. Dis à propos de ton cas ? As-tu suivi un traitement FIV do ? si oui quel résultat t’as obtenu ? J’aimerai bien que vs me raconter un peu plus des détails.

Portrait de olga80
J'aime 0

En espérant un miracle nous avons continué à essayer naturellement mais en vain. Notre clinique de fertilité à l'étranger « biotex » nous a dit que mes ovocytes n'allaient pas fonctionner avec n'importe quel type de procédure. On ns a fortement recommandé d'utiliser des ovo de donneuse. Et nous avons suivi le conseil. Aucune autre option pour nous n’était disponible. Je ne peux pas dire que j'étais prête à utiliser les ovocytes d'une femme, de cette façon perdant toute relation génétique avec mon bébé. Au début je n’avais pas accepté de porter un enfant qui n’est pas le mien.

Portrait de lucie56
J'aime 0

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Olga je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Bonjour Lucie. Comment ça va ? Si vous ne pouvez pas concevoir. Et vs envisagez de subir une FIV, un don d’ovocytes dans des cliniques à l'étranger. Ou bien vs cherchez un service de maternité de substitution fiable et abordable, contactez le centre de reproduction BioTexCom. Des embryologistes très expérimentés, des médecins de la fertilité et des spécialistes du service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider à devenir parents. Si vous avez besoin d'éclaircissement je suis là.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Coucou les filles, je suis vraiment désolé pour ce long moment de silence. En fait je voulais attendre le bon moment avant de vous annoncer la bonne nouvelle. L'échographie a montré hier que je suis enceinte de 2semaines. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie en ce moment les filles. Mon mari alors n'en parlons plus, il est comme un ange en ce moment on ressent la joie de vivre en lu. Vous vous rappelez que ma première pds avait montré 74! Le médecin a dit de répéter le test chaque 3jrs pour voir l'évolution. On a eu la confirmation il y'a deux semaines. Mais il m'a demandé d'attendre l'échographie avant la confirmation finale. Je vous remercier pour tout les filles. Vous avez été géniales tout le long de mon parcours.

Portrait de jessica40
J'aime 0

En effet Olga avec le temps j'ai fait table rase sur cet affaire. Tu sais tous ce que je voulais c'était d'avoir mon bébé. C'est le cas aujourd'hui et j'en suis ravie. Mais si je suis sur ce forum c'est une manière pour moi de rendre grâce et de rendre hommage à celles qui m'ont soutenus durant mes peines. Je me rappelle qu'a cette époque je ne savais à quel sein me vouer. Si j'ai réussis à être maman c'est beaucoup plus grâce à la générosité des femmes ici présentes. J'aimerais en faire autant pour aider celles qui sont dans la situation ultérieure. Passez toutes une bonne nuit les filles.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Vous êtes très modeste Olga, et c'est très touchant de ta part. De toute les façons j'étais à Bruxelles vendredi dernier et tout c'est passé comme prévu. J'ai été en accord avec tout les termes du contrat et j'ai signé. J'ai choisis le pack succès garanti comme prévu. La coordinatrice m'a demandé d'attendre 10 à 15jours pour avoir un rdv. Mais il y'a un détail qui m'inquiète. On m'a fait comprendre que la police fiscale est en train d'inspecter les lieux depuis un bon bout. Je ne sais pas si j'ai des raisons de m'inquiéter.

Portrait de denise83
J'aime 0

Salut Jess je pense pareil que toi. Le plus dure c'est de signer le contrat le reste ce n'ai que des formalités. Et la clinique biotex est assez rapide dans ça procédure. Je pense qu'elle sera très bien accueillie là-bas. Faudrait pas aussi qu'elle se laisse berner par les agences intermédiaires. Il faut contacter la clinique directement. J'ai un peu vu l'itinéraire à partir de l'arrivée à l'aéroport. Un chauffeur viens vous chercher et vous conduit dans l'hôtel qui loge toutes les patientes. Se sont des chambres bien équipées, propres avec une infirmière à votre disposition pour vous suivre dans la prise de médocs et des piqûres. Le car de transport commun transporte les clientes de l'hôtel vers la clinique et vis versa. C'est vraiment organisé là-bas.

Portrait de olga80
J'aime 0

Cc Lucie. C pas la peine de se faire des telles idées. En fait j’ai entendu parler de la police fiscale qui s’est passée en Ukraine. Mais maintenant les cliniques fonctionnent normalement. Ils reçoivent les patients. Peut être que les managers ont été occupés avec ça pendant quelque temps. Mais je pense que les cliniques aussi renommées et performantes ne peuvent pas être perturbées. Ne tkt pas.

Portrait de annah10
J'aime 0

Coucou Lucie je vais super bien ma chère j'espère toi aussi. Aah oui ça le fait plaisir d'avoir franchis ce pallier au combien important. Je suis dorénavant plus tranquille car le reste ne dépendra plus trop de moi. N'attend avec impatience la date de mon rendez-vous en Ukraine. Je suis également rassuré car je sais que je peux compter sur vous ici pour le guider de bout en bout dans la procédure. Je suis de celle qui croient que l'expérience vaut mieux que les conseils. Et je vais donc compter sur votre expérience dans le domaine pour m'aider à traverser cette étape de ma vie

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Pour moi c'est une affaire strictement personnelle @Lucie. À chacune son avis sur le sujet, je ne juge personne. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. C'est un sujet assez délicat, il faut le reconnaitre.

Portrait de annah10
J'aime 0

Salut Jessica. Où en est tu à présent ? J'espère que tu supportes l'hiver en ce moment et que tu essayes de te changer un peu les idées afin d'éviter la dépression. Je pense qu'il n'ya même plus de quoi être anxieuse puisque tu es déjà sur un bon forum. Moi même j'ai trouvé la solution ici. Je te propose le centre de reproduction humaine en Ukraine. Cette clinique biotex, je l'ai connais un peu grâce à des témoignages et à des documentaires que j'ai vu sur le net ensuite les filles m'en ont parlé. Plusieurs femmes ont réussis dans cette clinique. C'est autant plus génial qu'ils ai un bureau à Bruxelles. Vu ma proximité avec la France, tu n'auras pas de mal à aller te recueillir à la source. Evite les agences qui servent d'intermédiaire. Je te souhaite bonne chance ma grande.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut filles j'espère que vous allez toutes bien ici. De mon coté tous va pour le mieux. J'ai passé ma première échographie hier matin. Mon médecin depuis l'Ukraine m'a assuré que min endomètre répond bien au traitement. Je continue la stim en prenant dipheneline 1comp/jr. Vous savez il y'a eu récemment une inspection de la police fiscale dans toutes les cliniques en Ukraine. Ça a un peu perturber les activités médicale durant cette période. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

On utilise le clomid en cas d'infertilité due à l'anovulation et même en pma. Quand une femme n'arrive pas à ovuler, elle peut prendre ce médocs pour provoquer l'ovulation. Mais on ne peut l'utiliser que sous haute prescription d'un spécialiste. C'est un médicament très délicat et son utilisation est assez nuancé. Mais ce n'ai pas une garantie pour réussir à tomber enceinte. Ma copine d'enfance l'a utilisé pendant 3cycles sans toute fois réussir à concevoir. Elle à due finalement eu recours à un don d'ovocytes pour être maman. Bonne soirée à toutes.

Portrait de olga80
J'aime 0

Je crois que personne ne sera prêt à affronter ce genre de situation. Mais on finit simplement par accepter les choses telles qu'elles sont. Que nous le voulions ou nn, nous faisons tout pour gagner dans cette lutte. Je vous souhaite la meilleure des chances avec votre décision et vos prochaines étapes. Bisous.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Bon après midi Lucie. Tu n'avait pas à t'en faire si je n'écrivais plus c'est juste parce que j'étais un peu grippé. Mais tout va bien maintenant, je suis heureuse car me sent bien entourée. Tu as bien déviné car je suis rentré en France il y'a 5 jours et j'ai débuté la stimulation. Je prend de l'acide folique et ma donneuse aussi je crois. Le but est de synchroniser nos deux cycles. En principe mes règles sont prévus pour jeudi prochain. Je peux te confirmer que tous est calme à bioyex maintenant. Il n'ya plus d'ennui avec les asiatiques, c'est bien organisé dorénavant.

Pages

Participez au sujet "Comment avez-vous su que vous étiez prête pour DO ?"

Articles à lire concernant "Comment avez-vous su que vous étiez prête pour DO ?"

  • ... Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • Infection urinaire chez l'enfant (diagnostic et causes) ... Favoris Imprimer L'infection urinaire chez l'enfant, tout comme chez l'adulte, se définit par ...
  • Infection urinaire de l’adulte ... Favoris Imprimer L'infection urinaire est la présence d’une quantité importante de germes, et ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... quatre semaines après une affection du pharynx, du système urinaire ou génitale ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...