Portrait de emeraude88

Salut les amies. Mon mari et moi nous avons lutté contre la difficulté de concevoir ou comme on appelle l’infertilité pendant 2 ans. J'ai une réserve ovarienne faible et je souffre de l'endométriose. Mon mari a un prob de mobilité 2 % .Nous avons fait 2 cycles ICSI avec 1 jour 3 transfert et rien d'autre à montrer pour cela. Je fais mon troisième cycle maintenant mais le résultat est pareil aux précédents. Je continue à espérer, à répéter les mm procédures et mm à faire la même chose encore et encore et à attendre des résultats différents. De toute façon, j'ai l'impression de trouver mon chemin vers la paix, en utilisant les ovo d’une donneuse. Je me demandais comment certains d'entre vous sentaient qu’elles sont prêtes pr commencer la procédure FIV do ?

Portrait de olga80
J'aime 0

Je suppose que je n'ai jamais été prête à utiliser des ovules d’une autre femme. Voici mon histoire en bref. J'ai 44 ans. J'ai déjà une fille du mariage précédent. Avec un nouveau mari nous avions été en essais de bb pendant 2 ans sans succès. Nous avons essayé de demander l'aide d'experts en fertilité. Ils ont diagnostiqué des kystes sur mes ovaires, IOP.

Portrait de lucie56
J'aime 0

En effet c'est l'espoir qui donne un sens à la vie. En se décourageant on se prive d'un rêve qui peut se réaliser à tout moment. Tu vois donc que si t'avais pris la décision d'abandonner à cette période, c'est pas sûre que tu serais maman aujourd'hui. Et mieux encore tu as couru le risque d'aller dans un pays que tu ne connaissait pas. Et bien oui, quand on veut vraiment quelque chose il faut y croire jusqu'au bout. Et quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit ange dans nos vies ? Je te souhaite bien des choses à toi et ta famille ma chère, porte toi bien!

Portrait de sylvie34
J'aime 0

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Olga je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Bonne journée à vous toutes.

Portrait de annah10
J'aime 0

Salut à vous les filles. Une cousine à moi vient de ce faire transférer deux brybry après avoir eu recours à un don d'ovocytes. Alors je voulais savoir: de quoi dépend le nombre d'embryons qu'on doit transférer à une patiente? Est-ce aléatoire ou alors il y'a un critère qui oriente l'embryologiste sur le nombre de brybry à transférer. Autre chose, le médecin lui a demandé de boire beaucoup d'eau pendant cette période. J'aimerais comprendre pourquoi cette exigence? En quoi cela engage les transfert des brybry? L'endomètre a t'il besoin d'eau pour que les brybrys s'accrochent ? Merci de l'éclaircir sur ce sujet. Bonne journée !

Portrait de olga80
J'aime 0

En espérant un miracle nous avons continué à essayer naturellement mais en vain. Notre clinique de fertilité à l'étranger « biotex » nous a dit que mes ovocytes n'allaient pas fonctionner avec n'importe quel type de procédure. On ns a fortement recommandé d'utiliser des ovo de donneuse. Et nous avons suivi le conseil. Aucune autre option pour nous n’était disponible. Je ne peux pas dire que j'étais prête à utiliser les ovocytes d'une femme, de cette façon perdant toute relation génétique avec mon bébé. Au début je n’avais pas accepté de porter un enfant qui n’est pas le mien.

Portrait de lucie56
J'aime 0

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Olga je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer.

Portrait de wendy30
J'aime 0

Bonjour Lucie. Comment ça va ? Si vous ne pouvez pas concevoir. Et vs envisagez de subir une FIV, un don d’ovocytes dans des cliniques à l'étranger. Ou bien vs cherchez un service de maternité de substitution fiable et abordable, contactez le centre de reproduction BioTexCom. Des embryologistes très expérimentés, des médecins de la fertilité et des spécialistes du service à la clientèle se feront un plaisir de vous aider à devenir parents. Si vous avez besoin d'éclaircissement je suis là.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Coucou les filles, je suis vraiment désolé pour ce long moment de silence. En fait je voulais attendre le bon moment avant de vous annoncer la bonne nouvelle. L'échographie a montré hier que je suis enceinte de 2semaines. Vous ne pouvez pas imaginer ma joie en ce moment les filles. Mon mari alors n'en parlons plus, il est comme un ange en ce moment on ressent la joie de vivre en lu. Vous vous rappelez que ma première pds avait montré 74! Le médecin a dit de répéter le test chaque 3jrs pour voir l'évolution. On a eu la confirmation il y'a deux semaines. Mais il m'a demandé d'attendre l'échographie avant la confirmation finale. Je vous remercier pour tout les filles. Vous avez été géniales tout le long de mon parcours.

Portrait de jessica40
J'aime 0

En effet Olga avec le temps j'ai fait table rase sur cet affaire. Tu sais tous ce que je voulais c'était d'avoir mon bébé. C'est le cas aujourd'hui et j'en suis ravie. Mais si je suis sur ce forum c'est une manière pour moi de rendre grâce et de rendre hommage à celles qui m'ont soutenus durant mes peines. Je me rappelle qu'a cette époque je ne savais à quel sein me vouer. Si j'ai réussis à être maman c'est beaucoup plus grâce à la générosité des femmes ici présentes. J'aimerais en faire autant pour aider celles qui sont dans la situation ultérieure. Passez toutes une bonne nuit les filles.

Portrait de lucie56
J'aime 0

Vous êtes très modeste Olga, et c'est très touchant de ta part. De toute les façons j'étais à Bruxelles vendredi dernier et tout c'est passé comme prévu. J'ai été en accord avec tout les termes du contrat et j'ai signé. J'ai choisis le pack succès garanti comme prévu. La coordinatrice m'a demandé d'attendre 10 à 15jours pour avoir un rdv. Mais il y'a un détail qui m'inquiète. On m'a fait comprendre que la police fiscale est en train d'inspecter les lieux depuis un bon bout. Je ne sais pas si j'ai des raisons de m'inquiéter.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Pour moi c'est une affaire strictement personnelle @Lucie. À chacune son avis sur le sujet, je ne juge personne. Mais je ne sais pas si la clinique acceptera te donner l'identité de la donneuse. Ça sera assez difficile car ça entre dans la législation de chaque pays qui rend le don anonyme. En tous cas si c'est se que tu penses vraiment faire, je l'encourage vers cet idée. Mais tu sais les enfants de nos jours sont imprévisible. Il ne faudrait pas qu'il te renie malgré que tu lui explique les circonstances qui t'ont obligés à avoir recours au do. C'est un sujet assez délicat, il faut le reconnaitre.

Portrait de annah10
J'aime 0

Salut Jessica. Où en est tu à présent ? J'espère que tu supportes l'hiver en ce moment et que tu essayes de te changer un peu les idées afin d'éviter la dépression. Je pense qu'il n'ya même plus de quoi être anxieuse puisque tu es déjà sur un bon forum. Moi même j'ai trouvé la solution ici. Je te propose le centre de reproduction humaine en Ukraine. Cette clinique biotex, je l'ai connais un peu grâce à des témoignages et à des documentaires que j'ai vu sur le net ensuite les filles m'en ont parlé. Plusieurs femmes ont réussis dans cette clinique. C'est autant plus génial qu'ils ai un bureau à Bruxelles. Vu ma proximité avec la France, tu n'auras pas de mal à aller te recueillir à la source. Evite les agences qui servent d'intermédiaire. Je te souhaite bonne chance ma grande.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut filles j'espère que vous allez toutes bien ici. De mon coté tous va pour le mieux. J'ai passé ma première échographie hier matin. Mon médecin depuis l'Ukraine m'a assuré que min endomètre répond bien au traitement. Je continue la stim en prenant dipheneline 1comp/jr. Vous savez il y'a eu récemment une inspection de la police fiscale dans toutes les cliniques en Ukraine. Ça a un peu perturber les activités médicale durant cette période. Mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

On utilise le clomid en cas d'infertilité due à l'anovulation et même en pma. Quand une femme n'arrive pas à ovuler, elle peut prendre ce médocs pour provoquer l'ovulation. Mais on ne peut l'utiliser que sous haute prescription d'un spécialiste. C'est un médicament très délicat et son utilisation est assez nuancé. Mais ce n'ai pas une garantie pour réussir à tomber enceinte. Ma copine d'enfance l'a utilisé pendant 3cycles sans toute fois réussir à concevoir. Elle à due finalement eu recours à un don d'ovocytes pour être maman. Bonne soirée à toutes.

Portrait de olga80
J'aime 0

Je crois que personne ne sera prêt à affronter ce genre de situation. Mais on finit simplement par accepter les choses telles qu'elles sont. Que nous le voulions ou nn, nous faisons tout pour gagner dans cette lutte. Je vous souhaite la meilleure des chances avec votre décision et vos prochaines étapes. Bisous.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Bon après midi Lucie. Tu n'avait pas à t'en faire si je n'écrivais plus c'est juste parce que j'étais un peu grippé. Mais tout va bien maintenant, je suis heureuse car me sent bien entourée. Tu as bien déviné car je suis rentré en France il y'a 5 jours et j'ai débuté la stimulation. Je prend de l'acide folique et ma donneuse aussi je crois. Le but est de synchroniser nos deux cycles. En principe mes règles sont prévus pour jeudi prochain. Je peux te confirmer que tous est calme à bioyex maintenant. Il n'ya plus d'ennui avec les asiatiques, c'est bien organisé dorénavant.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là. Vous me rejoignez dans mon idée qui disait que vaut mieux rémunérer les donneuses et être sûr de leur disponibilité. Ç'est la rareté des donneuses qui pousse certaines cliniques à congeler les ovocytes pour les utiliser sur les patientes. Si on avait fait comme ailleurs, on n'aurait plus ce problème. Regardez en Ukraine par exemple ils n'ont pas besoin de ce genre de pratique car leurs cliniques regorgent de donneuses. Cela est la conséquence du fait qu'ils rémunèrent bien leurs donneuses. Comme vous le dites c'est à nous d'être vigilantes et de choisir les bonnes destinations.

Portrait de lucie56
J'aime 0

En effet Sylvie c'est vraiment dégoutant de savoir ce qui se passe avec ces fameuses agences. J'ai eu vent de cet info alors que j'étais déjà sur le point de m'engager avec l'une d'elle. Je vous remercie vraiment sur ce forum car j'ai louper une arnaque de justesse. Si ça avait été le cas je ne sais pas comment j'aurais surmonté cela en plus de mon infertilité. Parlant du sujet de diminution ovarienne j'aimerais que vous m'expliquez de quoi il s'agit exactement. Je suis un peux confuse, peut-être que c'est le mal qui m'empêche de concevoir.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Bonjour Lucie, je me doutais bien que tu étais en congé. J'espère que ça c'est bien passé et que tu en a profité pour décompresser un peu, avec le stress du boulo et tous. Chez moi également c'était le recueillement chez moi. Depuis que ma fille est née, la famille ne s'était pas réunis pour saluer son arrivée. Là c'était l'occasion et on n'a pas manqué de s'amuser de faire la fête et d'en profiter au max. C'est génial la joie qu'un enfant peu procurer au sein d'un foyer. Je souhaite de tout cœur la même chose à Angesam. J'espère qu'elle est en train de se préparer pour la quête de se bonheur incomparable. Bonne journée à vous.

Portrait de angesam88
J'aime 0

En regardant en arrière et en réalisant les choses telles qu'elles sont, je suis reconnaissant que nous ayons postulé pour un don d'ovule à la fin. Notre adorable donateur était très attirant. Elle était mince avec des cheveux blonds naturellement ondulés et des yeux verts. Il a été dit qu'elle a participé à l'athlétisme et avait une maîtrise. Inutile de dire qu'elle avait 25 ans seulement avec une fertilité prouvée. Elle était juste belle en me laissant penser que nous allions bien. Elle a produit 26 beaux oeufs sains pour nous, que je ne ferais jamais moi-même ..

Portrait de jessica40
J'aime 0

Coucou à toutes. J'ai eu les résultats de mes examens ce matin et c'est pas terrible. Ma réserve ovarienne a pris un sérieux coup. Insuffisance prononcée et de mauvaise qualité m'a t-elle dit. La bonne nouvelle c'est qu'elle ma proposé une solution dont elle m'affirme que ça va marcher. L'option du don d'ovocytes est d'après elle le chemin inéluctable vers mon bonheur. Je ne sait pas si je doit m'en réjouir ou être triste pour cela. Je le dit puisque mon potentiel bébé n'aura pas mes gènes. Qu'en pensez vous les filles ?

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Coucou Jess. J'espère que tu passe un chouette week-end en compagnie de bébé Jules. Comment va t'il? J'espère qu'il te donne toujours du fil à retordre, loooool. Quand à moi je continue le traitement calmement chez moi. Je prend proginiva 2 matin 2 soir et aussi de l'acide folique et l'aspirine même dose. Pour le moment tout est OK. Ma troisième échographie aura lieu lundi. J'ai vraiment hâte que le transfert arrive vite.

Portrait de tania18
J'aime 0

Je voulais juste vous faire savoir que vous n'êtes pas seule. Je me bats pour accepter le don d’ovocytes comme vs. Car c'est ma seule option pour porter un enfant et pour que mon mari soit un parent génétique, aussi longtemps qu'il attend cette bonne nouvelle. Ne pas avoir un lien génétique avec mon bb est la chose qui m’inkiete le plus. Et surtt comment faire savoir à mon enfant ses origines plus tard.
J'essaie si fort de mettre l'accent sur l'amour et l’environnement solide que va recevoir mon futur enfant et sur l'élément nutritif de l'éducation d'un individu en bonne santé. Pour moi, je veux arriver à un point où je me sens à 100% à l’aise.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Toutes mes félicitations Tania. Je suis ravie de me savoir dans l'équipe qui gagne, loool. Lucie je suis presque convaincu sur cette clinique désormais. Au delà du fait qu'ils sont moins chère, je vois qu'ils sont compétant. J'ai vu d'autres témoignages ce matin qui m'ont convaincu. C'était des documentaires avec des différents vécus sur le sujet qui nous unis. J'avoue que je me suis trompée sur le fait que le bas prix implique forcément un mauvais suivi médical. C'est pas toujours ça. Cela dépend exclusivement de la politique de chaque clinique. Merci je revient à vous plus décidée que jamais!

Portrait de annah10
J'aime 0

Salut Tania. Tu es bien tombé car ma belle sœur est en pleine stimulation dans le cadre de la fiv double don. En fait elle a été diagnostiqué d'une opk avec une mauvaise qualité ovarienne. Elle a trimé pendant de long mois sans trouver la solution. À noter qu'elle n'a pas eu de chance en amour car son ex-fiancé l'a quitté à cause de ce foutu problème. Après un ultime examen, sa gygy l'a orienté vers un double don. Elle c'est dirigé vers l'Ukraine plus précisément à la clinique biotex pour y avoir recours. Elle a soigneusement choisie une donneuse blonde et un donneur brun. Ces choix lui ont été proposé sur des photos et des modelés 3D. Actuellement elle est à sa deuxième semaine de stimulation ici même en France.

Pages

Participez au sujet "Comment avez-vous su que vous étiez prête pour DO ?"