Portrait de advitamaeternam0808

Bonjour ,
Il y a quelques temps , journée ordinaire , je me lève à 6h ( je commençais tôt ) , fatiguée , je me dirige dans ma salle de bain , j'ai à peine le temps de regarder mon visage fatigué dans le miroir ( j'étais en plein burn out ) que j'entends un bruit comme un boum ou un craquage comme un ballon qui eclate mais en moins fort( est-ce un nerf qui a craqué ? une artère ) , j'ai suite à ça des vertiges et des acouphènes qui se sont installés et ne sont plus repartis . Cela s'est passée il y a un moment et je n'ai pas consulté ni fait de scanner car j'allais mieux mis et je n'ai pas eu de problème de santé particulier à part les acouphènes permanents auxquels je ne prête plus attention aujourd'hui .
Alors j'ai plusieurs interrogations ? Faut-il que je fasse un scanner ? Est-ce que je risque des problèmes plus tard dus à ce " boum" ? Quelqu'un a t-il eu un cas similaire au mien ? Je ne trouve rien sur Internet .

Je vous remercie pour vos éventuelles contributions !

Participez au sujet "Comme un "boum" dans le cerveau"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Comme un "boum" dans le cerveau"