Portrait de lefevre

bonjour, tout allait bien jusqu'à il ya deux ans je me suis fait opéré de la myopie et depuis je vois moins bien....j'ai été licencié pour diverses raisons suite à cela je pense avoir été empoisonné au cours d'une soirée(j'ai bu une sorte d'alcool(ou autre) blanc ) et depuis ma vie est un calvaire je ne perçois plus les choses normalement accouphènes violents dans ma tête, sentiment d'être loin de tout,vertiges,éblouissements permanents,nerveusement je ne supporte plus rien comme si j'avais le systême nerveux grillé,je n'ai plus aucune erection j'ai du retourner vivre chez mes parents qui m'ont mis sous tutelle je ne parviens plus à pouvoir travailler j'ai eu des idées de suicide tellement c'est insupportable j'ai dejà été trois fois en établissement psychiatrique en deux ans je suis devenu parano, je vois le mal partout (ex les666 sur les plaques minéralogiques peur panique des symboles diaboliques, de la violence..)et je ne me sens plus la force de vivre normalement , le mèdecin pense que je n'ai rien au cerveau (j'ai juste fait un scanner, pas d'irm),que je traverse une grosse depression mais je souffre tellement physiquement que j'en doute,les anti depresseurs ne me font rien à part me rendre comme un zombi, je souffre toujours je ne m'imagine pas retravailler,je n'ai plus trop de vie sociale et j'ai du mal à parler je me sens perdu et je ne sais pas ce que je vais devenir. merci d'avance pour votre réponse

Portrait de anonymous
J'aime 0

Avez-vous subi des examens en service de neurologie ? Je pense que votre cas mérite d'être suivi par une équipe hopitalière compétente. D'autre part, quelle que soit la nature de votre problème, je pense que vous avez besoin d'un soutien psychothérapeutique, non pas parce que vos troubles sont imaginaires ou dépressifs, mais pour pouvoir vous exprimer librement et dire votre souffrance quotidienne. Ne perdez pas courage, vous trouverez les bons interlocuteurs, qui sauront vous entendre et vous aider. Tenez-nous au courant.

Portrait de nicoco
J'aime 0

si ca peut te rassurer je suis exactement dans le meme cas que toi avec les memes symptomes (sauf la peur des signes diaboliques ou autres)

Portrait de stephanie.13
J'aime 0

nicoco et lefevre, j'aimerais entrer en contact avec vous.

Portrait de anonymous
J'aime 0

bonjourStephanie13

tu peux me contacter via mon email

alexandrelefevre@hotmail.com

cordialement,
Alexandre

Participez au sujet "comme si j'avais le systême nerveux "grillé""