Portrait de Samuel35

J'ai 34 ans, je fais du sport et depuis quelques années, je cours 2 à 3 fois par semaine de petites distances, soit entre 6 et 8 km. Il y a plus de 3 mois, après 15 minutes de course, grosse douleur derrière le genou gauche, comme un pincement très marqué. Repos 15 jours puis course et exactement le même symptôme. Malheureusement plus de sport depuis (à part du golf...), et j'ai toujours des douleurs au repos, comme un sentiment d'avoir un courant électrique qui se ballade dans tout le genou, de façon diffuse et pas vraiment localisé. Je vois un ortho dans quelques jours et je voulais savoir si vous aviez des pistes afin de l'aider. À noter que j'ai eu une arthroscopie du ménisque interne au même genou il y a 6 ans mais la douleur que je ressens n'a rien à voir avec celle de l'époque. Merci d'avance pour votre éclairage.

Portrait de KarineV.
J'aime 0

Cette douleur est-elle localisée dans le creux poplité? Avez-vous eu un échymose? De l'enflure? Y a-t-il un endroit très spécifique qui fait mal quand vous le touchez? Des réponses à ces questions pourraient peut-être nous aider.
Votre genou a-t-il claqué vers l'arrière? Il serait bon de demander à votre ortho de vérifier l'intégrité de votre ligament croisé postérieur, qui pourrait être en cause. La majorité des médecins n'y pensent même pas lors de leur examen...

Participez au sujet "Comme de l'électricité dans le genou"