Portrait de ANASTASIA28

Bonsoir,

J'ai 37 ans et j'ai une prothése de la hanche D depuis maintenant 12 ans. Tout cela à cause d'un staphyloccoque doré qui m'a rongé la hanche à la naissance (née à 7 mois avec ma jumelle). Du coup j'ai "boité" jusqu'à l'âge de 25 a, et me suis faite opérée, sans compter d'autres opérations des muscles jumeaux derrière le genou et le tendon d'achille. Et là, gros problème je souffre tout le temps , à tel point que je ne peux plus marcher longtemps. Je me pose des questions. Mon chirurgien m'a dit que la prothèse ne durerait pas 20 ans et là je dois prendre rv en février. Merci de vos réponses.

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Le temps d'une prothèse blanche varie selon les individus. En moyenne il peut aller jusqu'à 20 à 30 ans. cela dépend de ce que l'on fait avec et de la qualité de la prothèse ainsi que du chirurgien et de techniques de pose.

Portrait de CATHY14
J'aime 0

bonjour, il y a 7 semaines j'ai été opéré d'une prothèse totale du genou. Mais mon genou est toujours enflé et chaud et j'ai fait une fois pendant 4 jours de l'oedeme au niveau de la jambe et du pied et en ce moment j'ai encore de l'oedeme au meme endroit depuis 6 jours et ma jambe me fait souffrir , de plus j'ai du mal a marcher même avec mes cannes mon genou flanche par moment est-ce normal, et combien de temps dure une prothèse totale du genou, Merci de votre réponse

Participez au sujet "Combien de temps dure une prothèse sur un sujet jeune ?"