Portrait de Invité

Bonjour,
Mon père, âgé de 75 ans, a subit une opération à coeur ouvert lundi (changement de la valve de l'aorte). A la suite de complications, une importante chute de tension, il a fait un AVC et est plongé dans un coma artificiel depuis mardi... le chirurigien professeur est très inquiet à son sujet tout comme le neurologue, le cardiologue..... je sais qu'il ne souffre pas... je connais maintentant les conséquences très graves de cet AVC mais avec ma mère et ma soeur on garde un immense espoir de retourver notre papa .... mais dans quel état ? personne ne sait ! c'est terrible cette attente.... cest une souffrance cruelle que je resent.... une terrible douleur !
Je vous laisse, je vais le voir.... merci....

Portrait de axel
J'aime 0

Je sais ce que vous ressentez mon grand pere a ete dans le comas pendant 2 long mois.Ces2 mois ont ete interminables.Toute la famille s'est soutenue,nous allions le voir tous les jours nous lui parlions le carretions l'embrassion.Et tout l'amour que nous lui avons donné à porte ses fruit. Il s'est reveillé.Nous avons profité de lui pendant 2 ans.Pour nous aussi les medecin etaient pecimiste.Ne baissez pas les bras COURAGE.Si vous vous posez des question n'hesitez pas.

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci pour votre réponse, elle me réconforte ! hier je suis allée le voir il avait fait une nouvelle hémorragie au niveau des poumons.... ça m'inquiète un peu moins que le niveau cérébral... mais le chirurgien était hier très négatif ! mais moi j'y crois ! encore merci !

Participez au sujet "coma artificiel suite à un AVC"