Portrait de BBmalade

Bonjour,
Mon fils de 2 ans est dans le coma depuis 3 mois deux jours après le vaccin PRENEVAR( 4eme injection ). Les médecins disent que c'est une encéphalite d'origine inconnue car il n'y a aucun virus ou bactérie dans les analyses !! Il est resté 80 jours en réanimation avant le transfert vers un centre de réadaptation. Actuellement il respire seul mais il est toujours inconscient.
C’est un BB qui était en pleine forme sans problème de santé particulier, tout a commencé 30 heures après le vaccin…
Les IRM sont catastrophiques et le diagnostic n'est pas optimiste .Pour le moment il fait des petits progrès mais pas de moyen de rentrer en contact avec lui. Notre vie est un calvaire depuis 3 mois.
Je souhaiterai avoir des témoignages des parents qui ont des effets assez graves du PREVENAR ? car les médecins ne veulent pas trop prendre au sérieux la piste du vaccins ( même s'il y a au moins 4 cas d'encéphalite poste vaccinale au USA). Ils disent qu’il n’a pas de cas d’effets indésirables signalés pour le moment en France (ce vaccin est nouveau et il y a une pub qui passe à la radio).
Je n’avais pas de doute sur les vaccins jusqu'au jour ou BB est tombé dans le coma aux urgences 5 heures après son arrivé avec une réaction important à l’endroit de l’injection ...
Merci de votre aide

Portrait de natylouy
J'aime 0

je suis de tout coeur avec vous mais je ne peux vous aider.
Toutes mes pensées vont vers vous.
Je vous souhaite tout le courage du monde.

Portrait de poupina
J'aime 0

Bonjour , que de souffrances pour vous et votre enfant ! j'espère sincèrement qu'il va y avoir une amélioration. Qu'en pensent les médecins ? Mon bébé de 3 mois a eu ce vaccin il a eu de la fièvre mais rien de bien méchant ; mes 2 premiers n'ont pas eu ce vaccin là , c'était une autre marque . merci de nous donner de vos nouvelles .
bon courage à vous .

Portrait de Salamandre
J'aime 0

Bonjour,
Je ne vous connais pas mais je suis bien triste de voir ce qui arrive à votre bébé. Juste une petite précision : le PREVENAR, même s'il n'est pas ancien, n'est néanmoins pas un tout nouveau vaccin. Mon fils qui a 6 ans aujourd'hui en a bénéficié, tout comme le vôtre, dans ses premièrs mois de vie, en 2001, sur les conseils du pédiatre, et avant son entrée en crèche. Avez-vous regardé sur le net s'il n'existe pas une association des "accidents de vaccins" où le prévenar serait déjà mis en cause.
Plein de courage et de force pour vous et votre bébé.

Participez au sujet "Coma 3 mois suite au vaccin PREVENAR"