Portrait de gouly

bsr je viens de passer une coloscopie, et je voulais savoir combien de temps la préparation à boire (et donc la diahrée qui suit avec..) resté dans le corps.
merci!!

Portrait de anonymous
J'aime 0

Lors d'un examen du colon par coloscopie il nous est demandé d'ingérer une préparation la veille de cet examen.
Aprés avoir ingéré cette préparat° le temps d'acceptation et de retenue dépend de chaque individu et en général la phase de diarrhée commence une demi heure aprés l'absorption du laxatif et peut durer jusqu'au lendemain matin.
Il faut penser à boire souvent tout au long de la journée pour ne pas se déshydrater, en fait pour compenser la perte d'eau induite par les diarrhées.
En général aprés avoir passé cet examen, les diarrhées cessent et les selles doivent redevenir normales.
La coloscopie se fait sous anesthésie générale. Je conseille aprés avoir subi une anesthésie générale, d'acheter une préparation en magasin bio, qui va vous permettre de vous enlever toutes les toxines du corps, un dépuratif détoxinant naturel à faire en cure préventive durant deux mois.

Participez au sujet "coloscopie...."

Articles à lire concernant "coloscopie...."

  • Coloscopie : l’essentiel à savoir ... Favoris Imprimer La coloscopie est un examen médical qui a pour but l’exploration et l’étude ... de polypes) ou une biopsie.   En général, la coloscopie nécessite une courte période d’hospitalisation, de l’ordre ...
  • ... S'abonner Coloscopie ... Favoris Imprimer La coloscopie permet également : de rechercher l’origine d’un ...
  • ... intestin (colon). En raison de la généralisation de la coloscopie qui consiste à visualiser directement l'intérieur du côlon, ...