Portrait de Bla-bla-bla

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j’ai des ballonnements avec un ventre excessivement gonflé. Je suis allée voir un gastro-entérologue qui m’a diagnostiqué une colopathie fonctionnelle et prescrit des probiotiques. Ceux-ci ne font aucun effet. Mon échographie était normale et ma prise de sang indiquait une trop grande quantité de fer dans mon corps.

Depuis deux semaines maintenant je ressens des douleurs dans mon bras gauche, sous l’aisselle, dans la nuque, au niveau des côtes, comme un point derrière l’omoplate et une mâchoire crispée/tendue avec une sensation de paralysie sur la partie gauche du visage. J’ai aussi quelques picotements au niveau du cœur. Parfois la gêne se prolonge jusque dans la jambe gauche. J’ai également des douleurs/brûlures au niveau du gros intestin, sur la partie gauche du ventre. A cela s’ajoute un sommeil peu réparateur avec de fréquents réveils pendant la nuit.

De nature assez anxieuse, ces douleurs dans la partie gauche du corps me stressent. Je ne sais quoi penser de ces symptômes. Auriez-vous des avis sur le sujet ?

Merci par avance pour vos réponses.

Participez au sujet "Colopathie fonctionnelle et douleurs côté gauche"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.