Portrait de lola2013

Je suis traité pour une colopathie fonctionnelle, j'ai une douleur ( point ) qui est apparue spontanément à droite sous les côtes et qui irradie vers le dos elle migre également vers le côté droit, j'ai des gargouillement et des flatulences mais je vais normalement à selle.
Mon médecin m'a déjà prescrit du duspatalin puis du spasmomen et maintenat une préparation en gélule contenant de la mébévérine + sulpiride, mais rien ne fait, la douleur est toujours là et plus forte à certaint moment de la journée, la digestion est également plus difficile.
Je cherche une solution car le cela à commencé il y a déjà 25 jours.
Pouvez vous me faire profiter de votre expérience pour ce genre de problème car ça devient de plus en plus difficile à supporter.
Merci d'avance

Portrait de lola2013
J'aime 0

Répondre

Portrait de alvin666
J'aime 0

la solution a ton problème reside dans les médecaments traditionnels d'afrique

Portrait de lola2013
J'aime 0

Merci,
Mais quel médicaments traditionnels d' afrique .

Participez au sujet "colopathie fonctionnelle"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "colopathie fonctionnelle"

  • Hépatite S'abonner Hépatite chez l'enfant ...
  • ... sont susceptibles d'entraîner une évolution mortelle. Chez un individu habitué à des doses 10 fois plus élevées ces quantités ne ... due à une injection intraveineuse d'opiacés. Le virus de l'hépatite B représente également environ 20 %, et celui de l'hépatite C ...
  • ... plus souvent la survenue de nouvelles crises de convulsions chez les patients épileptiques.Les prises médicamenteuses de médicaments ... une somnolence au début du traitement et avant tout d'une hépatite aiguë (de survenue rare) et réversible à condition que celle-ci ...