Portrait de mimouni

je souffre de la colopathie fonctionnelle depuis 2 ans maintenant.au debut de ma maladie les medecins ont tout dit,mais ce ki m'inquiète maintenant c'est que la douleur persiste et est insuportable.la douleur descend jusqu'au pied gauche et me pousse a boiter un peu.je suis tout le temps constipé et la douleur se trouve au bas ventre gauche.je n'arrive plus a faire des rapports sexuels a cause des douleus qui sont maintenant jusqu'au niveau du vagin.je vous en prie aidez moi car je suis marié et mon mari a du mal a m comprendre.

Portrait de mimouni
J'aime 0

j'attends vos reponses avec impatience,aidez s'il vous plait.réagissez s'il vous

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

c est sur que le colon occupe une grande place dans notre bas ventre et que si il est irrite tout ce qui touche de pres les intestins peut devenir egalement douloureux et plus tu angoisse a l idee d avoir mal lors des rapports sexuels,plus tu es contractee et plus tu as mal............j ai eu tres longtemps les memes douleurs que toi mais a droite,je me tenais au mur en rentrant du boulot,on devait me croire bourree! je n ai jamais eue l explication .......
j ai tout essaye pour la constipation sans reel succes............maintenant je sais par experience personnelle qu il faut changer regulierement de produit car mon corps s habitue.........est ce que ton mari serait d accord pour te faire des petits massages sur le ventre avec de l huile essentielle de romarin ou de fleur d oranger diluee dans de l huile de sesame ,quelquefois cela decoince..........en ce moment je prends du carbosymag avant les repas et du spagulax apres les repas(c est la graine d une variete de plantain)
je ne pense pas t avoir ete d un grand secours,au moins j ai compris et repondu!

Portrait de mimouni
J'aime 0

merci beaucoup cassandra 00
ça me fait du bien de savoir qu'enfin quelqu'un arrive a me comprendre.mon medecin m'a aussi prescrit du spagulax granulé et je trouve que ça aide vraiment .des fois je refuse de prendre les médicaments pour ne pas trop m'habituer mais ça m'aide pas car je suis vite constipé.mais j'aimerai savoir si ses medicaments ne cause pas d'autres problèmes a la longue durée d'utilisation?je prends aussi du forlax.en tout cas merci beaucoup pour les conseils,j'en tiendrai compte.

Participez au sujet "colopathie fonctionnelle"