Portrait de la cigale

bonjour
je suis nouvelle sur le site,en effet,je souffre de colpathie depuis 5 ans et aggravée depuis deux ans(trés peu de répis concernant cette maladie qui se dit banale qui me pourri la vie au quotidien.
j'ai essayé tous les traitements mais rien y fait ou si ce n'est que des petits passages de mieux ou je me crois enfin revivre mais tout recommence dés que je sens que je peux enfin être soulagée.
lorsque je suis indisposée,c'est encore pire,pourtant j'essaie de suivre un régime trés stricte mais...c'est toujours le même résultat.
mes sympômes sont des coliques permanentes qui me réveillent même la nuit quand je suis en poussée,autrement c'est des violentes crises ou des fois le médecin intervient en urgece et me fait une injectoin intraveineuse de spsfon qui me soulage bien,les ctrises durent une demi-heure environ mais elles peuvent durer une heure(trés rare),je me tords de douleur et les toilettes deviennent trés vite un "hall de gare"...bref,vous connaissez tous ce probléme et vous savez a quel point c'est difficile de vivre avec.
je reconnais quand même que je subis énormément de stress et que je suis une femme trés nerveuse ,ce qui n'arrange pas la chose.
que pensez vous de l'hydrothérapie? des anti-dépresseurs? Que faut-il que je fasse? je ne sors plus et je ne participe plus a des repas car j'ai honte de moi et de mon régime mais surtout j'ai trés peur de me mettre en crise et d'aller a l'hôpital(cela ne servirait a rien,j'ai déjà passé tous les éxamens nécessaires et celà n'a rien donné autre que cette fîchu colopathie.
il m'arrive même des fois a vouloir tout quitté et essayé de repartir a zéro,occasionné un changement brutal dans ma vie pour voir si le probléme ne viendr,bref,c'est idiot,mais je suis a bout aidez moi a trouver une solution miracle pour soulager ma douleur physique et morale,ou dites moi s'il éxiste des traitements que je n'aurais pas essayé
merci de vous relire

Portrait de la cigale
J'aime 0

je suis désolée d'avoir écrit si vite et de ne pas avoir relu avant d'avoir envoyé le message mais c'est que je suis pas bien du tout ce matin,je suis en crise depuis hier soir,j'éspére malgré tout que vous comprendrez ce que je viens d' envoyer.
j'ai oublié de préciser que parler aussi peu faire énormément de bien avec ce genre de maladie
merci a vous tous

Participez au sujet "colopathie"

Articles à lire concernant "colopathie"

  • ... S'abonner Colopathie fonctionnelle ... La colopathie fonctionne désigne le terme générique désignant toute affection ...
  • ... par exemple de supprimer les facteurs qui aggravent la colopathie. Il s'agit de la consommation de bière, de café, de fibres, ... Intestin irritable Troubles fonctionnels intestinaux Colopathie fonctionnelle chronique Côlon spastique Colite spastique ...
  • ... entre autres.Des troubles digestifs (nausées, diarrhées, colopathie etc.).La réalisation des différents examens cliniques, toujours ...