Portrait de cah.machio

Bonjour à tous et à toutes,
je ne sais pas si mon message est dans la bonne catégorie, mais mon cas est un peu atypique.
Voilà j'ai 21ans, et il y a quelques années, alors que je fessais de la corde à sauter, je me suis fait très mal au dos, un ressenti de blocage dans le bas du dos. J'ai fait une radio, et en fait le radiologue est sorti de la salle, mort de rire. Etonnant, oui. En effet, il semblerait que ma colonne soit "à l'envers".
Je m'explique, ma colonne, semble il, se retourne vers le bas de mon dos : ce qui devrait se trouver vers l'intérieur se trouve en réalité, vers l'extérieur.
Malheureusement le radiologue ne m'a pas beaucoup éclairé, à part me dire qu'il n'avais jamais vu ça, que ça l'étonnait que je n'ai pas une scoliose gigantesque, et que je serais sûrement alitée pendant ma grossesse.
De plus j'ai également le coxys dévié (tout est liééé), ce qui m'amène à me le faire "replacer" tout les 6 mois par un osthéo.

Ma demande est la suivante : cette "déformation" a elle un nom ? Est ce si rare que ça ?
D'ou cela peut il venir ? Et quelles solutions s'offrent à moi afin de soulager mes douleurs ? En effet, cela me cause de terrible douleurs dans tout le dos, mais également dans mon genou gauche.

Voilà, si certains ou certaines peuvent m'éclairer, merci d'avance !

Portrait de cah.machio
J'aime 0

Répondre

Portrait de cah.machio
J'aime 0

Personne ? :/

Portrait de Damien Daney
J'aime 0

J'ai le même problème que toi et les réponses ses reste très vague... Il n'y aurais rien à faire, on m'a conseiller de m'orienter vers un centre anti douleur et de faire du kiner toute ma vie... Génial... Si jamais tu trouve des réponses sa m'intéresse... Je ferais suivre de même, j'ai pas mal de rendez-vous vous pour essayer de solutionner la chose.. C insupportable au quotidien..

Participez au sujet "Colonne vertébrale "à l'envers""