Portrait de evabelle

Mon bébé à 10 jours et souffre de mal au ventre après son biberon, il se tord de douleurs..A la maternité on m'a dit qu'il n'y avait rien à faire..a part trouver la position qui lui convient le mieux et lui masser le ventre..Auriez vous d'autres remèdes, car ceux ci ne semblent pas l'apaiser.
Merci

Portrait de Mel1
J'aime 0

Bonjour
Tout d'abord félicitaion pour la naissance!

Pour les coliques y a pas beaucoup de remède, je donnais des gouttes fe fenouil à ma fille et la mettais sur son ventre. Une petite bouillotte chaude lui fesait du bien également.

Bonne chance

Portrait de marjb33
J'aime 0

BONJOUR , maman de 2 enfants une fille de 8 ans et un garconde 1 mois et demi ,jai ce probleme là et les nuits sont courtes ou entrecoupées!!! Il y a pleins de remedes mais chq enfant est different alors faut en prendre et en laisser, faut essayer quoi ! effectivement la fenouil aide a digerer, la fleur d'oranger à clamer et un sirop est en vente en pharmacie Calmosine 5 ml avt chq bib. Ensuite il y a aussi le lait de chaux que te prépare le pharmacien a prendre 1 c à café avt chq bib etc ... moi je me suis arrêtée sur le Polysilane (cest un gel a la framboise tres agreable en plus de ca, faire teter une noisette de gel avant chq bib cela aide pas mal à evacuer)
mais les gaz ont encore du mal et ca tourne ensuite a la constipation, bébé est tout rouge et narrive pas a faire sa selle, il parait qu une ou deux seances chez lostheopathe sont tres benefiques et certaiens meres disentt meme que le probleme est finie et qu' enfin il fait ses nuits. Je mapprete a prendre rv , je donnerai la suite des evenements a bientot

Participez au sujet "colique du nourisson"