Portrait de loulette92

Bonjour, voila mon terme theorique est prevue le 7 Aout. Dimanche je suis aller aux urgences la sf ma dit que mon col est ouvert a un doigt de plus j'ai des douleurs pelviennent horrible a ne plus savoir marcher c'est tres douloureux.

pouvez vous me dire ce que vous en penses?
Merci d'avance pour vos reponse

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Qu'il vaut mieux aller à la maternité et faire une écoute par monitoring afin de contrôler les contractions et surtout te mettre au repos.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de melissa30
J'aime 0

mo mon col etait ouvert a un doigt depuis le 7EME MOIS ET CA PAS EVOLUER JUSQU AU JOUR J;LES SAGES FEMME ON MEME DU M INJECTER UN PRODUIT CAR J AVAIS DE FORTE CONTRACTION LE TRAVAIL AVAIT COMMENCE MAIS LE COL NE S OUVRAI TOUJOUR PAS,MAIS SI VRAIMENT IL Y AVAIT EU UN PB TON GYNECO TE L AURAI DI.ET SI TON BEBE ARRIVE UN PETIT MOIS EN AVANCE C PAS GRAVE IL N Y A AUCUN PB

Portrait de mariehelene
J'aime 0

ca a été mon cas également comme pour mélissa : col ouvert, douleurs, contractions et ce 2 mois avant la date prévue d'accouchement. et la demoiselle est sortie le jour J. Le gyné m'a même provoqué, le col ne bougeait plus. Et c'est vrai qu'accoucher à partir de la 38ème semaine, c'est pas grave...
En attendant ce jour merveilleux, reposez-vous et profitez
bonne fin de grossesse et bon courage, Marie

Portrait de Alona
J'aime 0

Bonjour loulette.
Pour ma deuxième grossesse, mon col était ouvert à un doigt dès le cinquième mois, accompagné de contractions faibles mais régulières. J'ai accouché deux mois et demi plus tard, après avoir été obligée de rester allongée dès les 7e mois pour cause de MAP. Les douleurs pelviennes que tu ressens sont surement dûes au fait que ton bb appuie sur ton col en vue de l'accouchement. C'est normal, mais si tu ne veux pas accoucher trop tôt, repose-toi bien, fais-en le minimum afin de ne pas faire forcer ton abdomen, ce qui provoque aussi des contractions.
Et bravo pour ce futur petit bébé!

Participez au sujet "col ouvert a un doigt"