Portrait de sandyrou

Bonjour,
Suite à une grande fatigue, j'ai demandé à mon médecin de me donner un traitement coup de fouet. Par précaution, il m' fait faire une prise de sang. J'ai découvert que j'étais positif au CMV. Mon médecin m'a dit que j'avais du l'attraper quand j'étais enfant (j'ai 34 ans) et que la plus part des gens avaient ce CMV et que c'est sans gravité. Je ne comprends donc toujours pas que je sois toujours fatiguée avec des coups de pompe à faire la sieste dès que j'ai la possibilité. Est ce normal ?
Merci de m'aider !!!

Portrait de astillero
J'aime 0

Bonjour, j'ai eu le virus moi aussi cet été. Grande fatigue, envie de ne rien faire, aucune énergie, envie de dormir tout le temps, etc...
Ce n'est pas très grave, mais c'est super pénible et il n'y a rien à faire : se repose un maximum (essayer d'en faire plus que ce que tu peux, te fatigue doublement) et des cures de vitamines, magnésium, etc...
En fonction des personnes, ça peut durer de qques semaines à qques mois.
ALors accroche-toi et bon courage. A +

A chaque jour suffit sa peine.

Portrait de sandyrou
J'aime 0

Merci, pour cette réponse rapide...
La question est de savoir si c'est le CMV qui provoque la fatigue (soit disant: attrapé étant enfant). Je doute être fatigué 30 ans après l'infection ou est-ce possible que je l'ai attrapé il y a quelques mois ?(avant je n'etais pas fatiguée comme cela) comment savoir ?

Portrait de astillero
J'aime 0

Resalut,
Je ne sais pas si le virus peut se réactiver après une aussi longue période. Mais pourquoi pas, dans la mesure où on le gardera toujours en nous.
Beaucoup de travail, une grosse emotion, un gros stress peuvent effectivement déclencher une grosse fatigue et "peut etre" activer de nouveau le virus. Qu'a dit ton medecin ? En tout cas, j'étais crevée au point que le fait de penser faire quelque chose me fatigait.
J'espère que ça peut t'aider. N'hésite pas. A +

A chaque jour suffit sa peine.

Participez au sujet "CMV et Fatigue"