Portrait de manick31

Merci Christiane...Non je n'ai jamais fumé par contre depuis deux ans je prend des compléments alimentaires: du silicartil et du silicium organique biodisponible, ils m'ont été conseillés pour de l'arthrose aux genoux et celà a été concluant mais serait-il possible qu'ils m'aient abîmé les reins? En reprenant des analyses je m'aperçois qu'en 2006 je n'avais que 55 de clairance c'est donc ancien, mon médecin ne m'en a jamais parlé ;le cholestérol était normal:analyses en 2007...je ne mange pas beaucoup de viande .....peut-être un peu trop de sel.
J'ai aussi un gros problème de démangeaisons ,le médecin me dit que j'ai la peau sèche pour moi ce n'est pas celà, pour finir il m'a dit que j'étais en pleine forme!!!!

Avec tous mes remerciements bien sincères
Manick31

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les compléments alimentaires ne sont pas idéaux du tout.
Ils ne doivent être prit qu'en cas de carences médicales avérées et donc sous contrôle médical.
Qui vous les a conseillé ?

Cela dit vous auriez du répondre à la suite de la discussion.
Si vous pouvez copiez et collez votre message dans l'autre discussion afin d'avoir la discussion au complet, ce serait plus simple.

Portrait de manick31
J'aime 0

Désolée Christiane, je débute en ordinateur...C'est un médecin iridologue qui m'a conseillé ces compléments alimentaires il m'a certifié qu'ils étaient sans danger que je pouvais en prendre tout le temps ; depuis plusieurs années je souffrais de crises d'arthrose ,depuis deux ans,,, plus une seule crise mais voilà peut-être que mes reins s'en ressentent.....je vais m'en inquiéter des que possible . Mon urologue, qui m'a prescrit les dernières analyses, me dit de ne pas me préoccupé de la clairance du moment que les autres taux sont bons ; ce n'est pourtant pas ce que dit le laboratoire, est ce que je dois laissé courir ou voir un néphrologue ?
avec un grand merci . manick31

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

hum faut avoir une vraie confiance dans ce type de "médecine".

Voir : http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=iridologie_th pour les personnes qui ne connaissent pas.
Mais donc il ne faut pas forcément y croire........ les yeux fermés si j'ose dire.
Je pense que le mieux est que vous fassiez des examens chez avec un médecin conventionnel.

Voyez un néphrologue, vous saurez ainsi une réponse bien plus tranchée.

Participez au sujet "clearance de la creatine.réponse à Christiane;"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "clearance de la creatine.réponse à Christiane;"

  • Sang ... Le sang est un liquide visqueux et opaque qui circule dans les vaisseaux sanguins ... Piqûre du doigt pour prélèvement sanguin Prise de sang au doigt Microsérologie Hémopathie ...
  • ... un diagnostic et des progrès thérapeutiques concernant la prise en charge des patients qui sont d'ailleurs de plus en plus fragiles ... des granulocytes (variété de globules blancs) dans le sang, appelée granulopénie, correspondant à moins de 0,5 X 109 granulocytes ...
  • ... de neurologues ou de neuropsychologues. Cet arrêt de la prise de médicaments antiépileptiques est susceptible d'entraîner ... avec les antivitamines K (permettant la fluidification du sang) également. Les autres effets secondaires apparaissent plus rarement, il ...
  • ... lié à la chaleur, est le résultat de l'accumulation du sang à l'intérieur des vaisseaux des membres inférieurs qui sont dilatés ... bronche, augmentation de volume de la langue etc.). De la prise de médicaments (phénothiazine, anticholinergique, antihistaminique, ...
  • ... prend ici tout son sens, signifie arrivée, pénétration du sang dans l'organe. En un mot, l'efficience (faculté de produire un effet : ... au niveau du cerveau. Il est préférable de parler de prise en charge plutôt que de traitement dans ces conditions. Dès que l'on ...