Portrait de zebulon

Bonjour,
Lors d'un mouvement de golf, gros bruit dans la fesse et douleur.Il y a une dizaine de jours. Je suis sportif (+ de 60 ans) et je voudrais savoir ce que je peux faire pour soigner et reprendre vite mes activitées. Merci.

Portrait de denis
J'aime 0

bonjour
le mieux a faire est encore d aller consulter votre generaliste, echographie je pense et puis si lesion il y a, peut importe laquelle un traitement kiné peut vous permettre , pas une reprise plus rapide mais une bonne cicatrisation et une bonne reprise, rien ne sert de reprendre trop vite si c est pour s arreter souvent...En tout cas en general pour une lesion musculaire on tourne autour de 3 semaines d arret apres tout depend de la gravite et de votre situation.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci beaucoup Denis

Le pb semble résolu et j'ai repris mes activités.
Je m'étais connecté sur le forum car je suis à l'étranger et donc j'ai appris à vivre sans docteur ............pas toujours facile mais c'est OK

cordialement

Participez au sujet "Claquage muscle dans la fesse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Claquage muscle dans la fesse"

  • Syndrome cubital ... Le syndrome cubital est la compression du nerf cubital au coude. C'est le deuxième syndrome canalaire, qui est le ...