Portrait de Sissine12

Bonjour Madame, Monsieur

Je souhaite tout d'abord remercie toute personne qui contribue à l'avancement de ce forum.

Mon problème est le suivant :

il y'a 5 ans j'ai ete victime d'un accident domestique, j'ai subi un coup violent avec un objet lourd au niveau d'une cote sur la droite de ma cage thoracique les jours suivant j'ai eu comme une sorte de claquage avec des difficultés de respirations . j'ai consulté un ostéo Radio examens en fin de compte rien d'alarmant, des calmants et un médicament pour détendre le muscle à ce niveau.

il y'a peu de temps j'ai eu un retour des même symptômes accompagnés d'un essoufflement difficultés à respirer, l'essentiel, j'ai consulté un pneumologue qui a diagnostiqué un début d'asthme et un problème d'allergie, sa radio a montré que il y'a aucune fracture au niveau de la cote, mais durant le traitement je ressens plus de claquage ce qui me pousse à penser que le poumon touche quelque chose d'anormal et que c'est la cause de ce malaise.

la nuit dernière j'ai ete victime d'un malaise comme une sorte de crampes au niveau de mes cuisses je ne sais pas si c'est en relation avec le traitement ( Salbutamol et budesonide formeterol )

Ma question est : est ce que je dois consulter un autre spécialiste et qu'ils sont les examens à effectuer pour détecter s'il y'a une lésion déchirure qui cause ce malaise.
Comme dernier détail, quand je m’étire j'ai une douleur à la fois au niveau de la cote droite et sous l'épaule gauche

Je vous remercie énormément pour votre réponse

Participez au sujet "Claquage cage thoracique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.