Portrait de mass95

Bonjours,

Lors d'un exercice de musculation je me suis fait quelque chose, je crois un claquage d'un muscle au dos coté gauche, en fait je ne sais pas vraiment, peut-être un nerf ou un tendon je ne mis connais pas assez, lorsque je fais un mouvement brusque avec mon bras gauche je ressens comme une petite douleur d'élastique qu'on tire et qu'on lache d'un seul coup, cela fait un moment que j'ai cela, il m'arrive une douleur souvent qui me vient à cette endroit... j'ai vu il y a pas longtemps mon médecin, qui m'a donner un anti-douleur mais sans résultat. j'aimerais bien savoir ce que j'ai exactement et quel genre de pommade pourrais-je utiliser ?.

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Bsoir, moi à votre place j'irai voir un ostéopathe ; je ne crois pas trop aux vertues des pommades dans certains cas, surtout que pour vous masser dans le dos, pas évident ! un bon ostéo va voir ce qui vous fait souffrir, et si il peut vous soulager ! et ça durera moins longtemps que de passer par la médecine ou la kinési traditionnelle. Amicalement.

Portrait de mass95
J'aime 0

Je préfère commencer par quelque chose plutot conventionnel, je pense que j'irais voir un médecin spécialiste des pathologies sportives... mais qu'est que j'ai exactement et qu'est-ce que je pourrais essayer avant... anti-inflammatoire ?... est-ce qu'il y a des pommades cicatrisantes connu pour ce genre de chose ?.

Portrait de peche-melba
J'aime 0

Pour vous dire ce que vous avez exactement, c'est difficile par ordinateur interposé ! il faudrait consulter, quitte comme vous dites à aller voir un medecin spécialiste du sport. POur les anti-inflammatoires, vous dites que votre medecin vous a prescrit un anti- douleur, était-ce simplement de l'aspirine ou autre, ou bien un anti-inflammatoire, car pour ce dernier il faut une ordonnance. Et une pommade cicatrisante ? mais encore faudrait-il savoir ce que vous avez... donc, il n'y a qu'une chose que je ferai à votre place, voir un spécialiste, puisque vous ne voulez pas entendre parler pour l'instant d'un ostéo... Bien amicalement.

Portrait de mass95
J'aime 0

Merci bien, je compte essayer des huiles essentiels.

Participez au sujet "claquage ?"