Portrait de morenater

Bonjour a tous,

lors d'une visite dans un magasin bio un vendeur m'a parlé du desmodium (plante affricaine) qui aurait des effets bénéfiques sur le foie.

l'hépathologue qui suit mon mari atteint de cirrhose ne croit pas du tout a ce traitement (il m'a répondu : "si vous avez de l'argent a jeter... prenez en si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal!).

y a-t-il parmis vous quelqu'un qui a eu recours a cette plante et qui pourrait me dire ce qu'il est est ?

merci de répondre

Portrait de arsinoé
J'aime 0

Bonjour,
Mon mari ayant eu une hépatite virale dans le passé et devant prendre des médicaments pour des problèmes circulatoires, fait des cures de desmodium ( labo Sedze ) . Il se sent moins fatigué. Regardez sur internet les informations sur le desmodium. En ce qui concerne la cirrhose, je ne peux rien vous dire.

Portrait de Loran
J'aime 0

Salut Morenater,

Je ne reviens sur mon passé que tu connais, mais je connais certains anciens toxicomanes qui ont contracté des hépatites et j'ai appelé une copine qui m'a confirmé qu'elle en prenait et que ça l'a soulage.
Elle fait des cures plus "importantes" avant les vacances pour profiter de ces dernières car avec le Desmodium, elle se sent moins fatiguée. Elle m'a aussi dit que c'était peut-être dans sa tête, genre effet placebo.

Finalement, je ne t'avance pas à grand chose avec ma réponse.
En tout cas, bon courage et @bientôt avec de bonnes nouvelles.

Bises
Laurent

Participez au sujet "Cirrhose Et Desmodium"