Portrait de leulalie1

BONJOUR JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE MON MARI AGE DE 60 ans a une cirrhose du foie avec encephalite des varices a l'oesophage il a été hospitalisé 3 mois on lui a ponctionne 21 litres d'ascite il était dans un état désespéré en rentrant trop attendu surtout refus de soins il étaitdevenu obèse morbide et je l'ai rentré de force car il était en pre coma il n'était plus lui ne marchait plus était confus gestes paroles des oedemes importants aux jambes etcetcaujourd'hui il a retrouvé l'usage de la marche s'exprime normalement mais a quelques signes de pertes de mémoire par contre il se gratte au sang à nouveau depuis 3 jours il était en réeducation pour la marche il sort aujourd'hui mais je suis inquiète pour son retour à domicile si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire désespérée car ce n'est plus le meme très sportif actif il marche au ralenti on luid it de ne plus conduire le sevrage alcoolique est difficile certainement je crains l'encéphalite aussi les réactions peuvent etre violentes ??? le sel le sucre interdit! je suis moi meme handicapée à 80 % mais je fais face au maximumde mes possibilités mon mari qui a toujours caché ses maux refusé les soins par honte certainement se dit bien actuellement alors que ce n'est pas le cas encore un rejet de la maladie ??? pourtant le docteur lui dit ce qu'il a ???
quel va etre la suite de cette maladie peut on espérer vivre malgré tout cela ??? les conseils sont les bienvenus qu'en pensez vous ???
il a perdu 35 kg il pèse encore 100 kg va t il encore reprendre l'ascite ???? les oedemes ! on lui a arrete les diuritiques car les reins fonctionnent mal pour moi je pense que c'est une catastrophe mais bien sur je ne suis pas médecin mais depuis 3 jours il a ses jambes tellement rouges que je me revois encore en train de lui bander le soigner comme je pouvais car il ne pouvait plus bouger avant son hospitalisation ! merci de me répondre et de me dire franchement ce que vous en pensez les médecins sont muets je piochais les info comme je pouvais car il a passé 3 semaines en réanimation et le temps de visite telelment limité que je ne voyais personne !!!
on l'a soulagé c'est sur et il se croit guéri là est mon problème !!!!!
gros bisous et merci de vos conseils

Participez au sujet "CIRRHOSE DU FOIE"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "CIRRHOSE DU FOIE"