Portrait de Dames13

Bonjour,

Mon père est atteint d'une cirrhose alcoolique depuis maintenant 3 ans.

Au début il étais juste fatigué, faisait des malaises de temps en temps et vomissait du sang. Il buvait tout les jours à raison d'une bouteille de whiskey pour 2 jours.

Il se cachait pour boir bien évidemment.. On découvrait les bouteilles après.

Il et resté au moins un an et demi dans cette état là.

Au mois d'octobre 2020 il a passé 1 mois en sois réanimation, un matin je l'ai découvert dans son lit en pleins délire total il étais confut et ne tenait plus debout.

A l'hôpital ils m'ont dit qu'il fallait pas que je m'attende à une amélioration mais plutôt le contraire et ceux, dans les 3 jours.

Au final il y est resté 1 mois et ressortie avec du liquide de retiré, un bout de fois de retiré et de nombreuse intervention.

Il allais becoup mieux et étais capable de faire des choses qu'il ne faisait plus.

Ça a duré 3 semaine, après il retrouvait les symptômes fatigue, selles pleines de sang, quand il se coupe il saigne énormément ect..

Il a eu des prises de sang chaque semaine et des nouveaux médicaments à chaque fois. Ca c'est amélioré et pendant peut être 2 bon mois.

Et maintenant depuis un certains temps ça vari, c'est à dire que pendant une semaine il va bien il mange il fait des choses ect... Et puis tout d'un coup le lendemain il fait plus rien 3 ou 4 jours d'affiler il dit toute la journée ne mange pas du tout.

Alors je voudrai savoir à quoi m'attendre au niveau de l'évolution. Je veut bien tout entendre mais je voudrai me préparera d'éventuel circonstances..

Jai déjà accepté la maladie mais la j'aimerai être préparé à quand cela pourai s'aggraver.

Participez au sujet "Cirrhose alcoolique "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.