Portrait de bedouss

bonjour ca fait un moment que sent des douleur au niveau de mon foie et d'apres les reiseignement on me dit que c'est la cirrhose de foie , que je consomme trop d'alcool mais a mon niveau ici les docteur n'ont de remede ils me disent d'arreter de boire seulement et ca va aller et je veux savoir si c'est suffisant pour que je guerrisse .

Portrait de bedouss
J'aime 0

j'ai besoin de conseille .

Portrait de luuna
J'aime 0

Bonjour Bedouss,

Ton message me fait réagir, car je te sens un peu seul face à pas mal de questions.... Mais tout d'abord, on a déterminé tes douleurs au foie comme une "cirrhose du foie" ou tu crois que... D'après quels renseignements ?!? Puis je te demander combien de temps bois tu ? (sans indiscrétion, ne te sens pas obligé de répondre)

La cirrhose du foie est une maladie à prendre très au sérieux. Il faut que tu arrêtes de boire tout de suite pour ne pas empirer ton état. Malheureusement, cela ne te "guérira" pas... Une fois que ton foie est atteint, il ne se guérira pas. Si tu as une cirrhose, discute avec les médecins d'une éventuelle "greffe" du foie. Ce serait la seule solution pour t'en sortir.

Je suis étonnée que les médecins ne t'aient pas dis plus que ça. Je ne veux pas te faire peur ou quoi que ce soit. Je souhaite juste te dire ce que je pense de mon expérience. Si j'ai un conseil, c'est l'arrêt de l'alcool et suivre ce que les médecins te disent.

Mon père est atteint d'une cirrhose. Il est toujours parmi nous depuis près de 4 ans, mais il s'est beaucoup affaibli et très vite.

J'espère que tu auras des personnes autour de toi pour te soutenir... J'espère que j'ai répondu à tes questions et je te souhaite bonne chance pour la suite.

Participez au sujet "cirrhose"