Portrait de Samz

Bonjour,
mon fils a 15 mois a ce jour, il a subi une circoncision quand il avait 11 mois sans savoir qu'il a avait une verge enfouie, du coup il a développé un phimosis serré..
une urologue pédiatrique m'a conseillé de le réopérer pour libérer son gland (ce que nous avons fait la semaine dernière)
Après l'opération, elle nous a dit que le chirurgien qui a pratiqué la circoncision avait coupé trop de peau et qu'elle a fait en sorte que le zizi sort un peu mais le désenlisement est limité par la brièveté du fourreau restant et que ça va peut être s'arranger avec l'age.
Qu'en pensez vous? quelqu'un a eu la même expérience? est que mon fils risque d'avoir des érections douloureuses dans le futur ou un petit pénis?
Je me pose beaucoup de questions et je m'inquiète beaucoup, pensez vous qu'il faut le réopérer ou lui faire une greffe de peau pour reconstruire le prépuce qu'il a perdu?
Pour info, aujourd'hui son gland est visible et son zizi parait un peu plus grand qu'avant l'opération

J'attends vous réponses avec impatience et vous remercie d'avance.

Portrait de Samz
J'aime 0

Personne!!!

Portrait de Samz
J'aime 0

Personne!!!

Participez au sujet "Circoncision sur verge enfouie "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.