Portrait de angesam88

Bonjour,
Alors voilà j’ai fait ma FIV aujourd’hui et je suis une fumeuse et j’aimerais savoir pour celle qui en ont fait une et qui fumaient si ça a marché ou pas ? Je sais ce n’est pas bien mais je n’arrive pas à arrêter.

Portrait de tania18
J'aime 0

Bonjour angesam. Personnellement, je suis à 8 mois de grossesse et je n’ai pas réussi à arrêter. Et bébé se porte très bien, en pleine forme, très bon poids, très bonne taille et formation excellente. Il faut juste réduire au maximum la consommation. Je fumais énormément avant et je suis passé à 5-6 cigarettes maximum dès que j'ai su pour ma grossesse. Si tu n'arrive pas à arrêter maintenant essaye au moins de diminuer pour commencer et demande de l'aide a un médecin ou autre pour arrêter par la suite. Bon courage à toi en tout cas !

Portrait de emeraude88
J'aime 0

Désolée mais je ne comprendrais jamais les mamans qui fument. Si la santé de son bébé ne suffit pas pour arrêter je ne sais pas ce qu'il faut sérieux. Si dieu a donné à la femme le droit de porter son bébé ce n'est pas pour abîmer la santé d'un être qui n'est même pas encore né.

Portrait de olga80
J'aime 0

Elle demande si la FIV a marché pour des mamans qui fument. Elle ne demande pas si elle doit arrêter de fumer ou des critiques. Moi g fait une FIV et je fumais une cigarette par jour et ça a marché. Ce n’est pas facile. Fais ce que tu peux. Bonne chance❤

Participez au sujet "Cigarette et FIV"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.