Portrait de babeth7

Bonjour,

Ma fille vient d'être opérée par catheter d'une cia. Une semaine après l'intervention elle a eu une première migraine avec aura visuel. Cela fait maintenant un mois qu'elle est opérée et elle a déjà présenté trois évenements comme cela. Elle n'avait jamais eu cela avant. Y a t-il un rapport avec l'intervention ? Elle est sous Kardégic, peut-il y avoir un lien ? Merci de vos réponses je suis très inquiète.

Portrait de babeth7
J'aime 0

personne n'a de renseignements ?

Portrait de Muffin
J'aime 0

Si ce sont réellement des migraines avec aura, je ne vois pas pourquoi ce serait en rapport avec l'intervention puisque les migraines sont d'origine neurologiques et non vasculaire. Les migraines débutent en général à l'adolescence, ce n'est peut être qu'une coïncidence ?

Portrait de Mesti
J'aime 0

J'étais déjà migraineuse et mon cardiologue m'a dit que fermer la CIA m'aiderait. Or c'est l'inverse depuis mon opération, soit il y a un mois. L'enfer ! Je fais deux ou trois auras par jour, je ne sais plus rien entreprendre, je me sens super mal, alors qu'avant je faisais une ou deux migraines par mois, pas plus. L'opération date d'il y a un mois, j'espère que ça va passer mais je suis inquiète, j'ai l'impression d'avoir fait une grosse erreur !

Participez au sujet "cia et migraine"