Portrait de soirdorage

Bonjour. Je viens d'apprendre dans une rubrique de TVmatin sur la deux, que le chrome serait bon pour les graisses cachées. Ou en trouver,et sous quelle forme ? Merci.

Portrait de Marinella
J'aime 0

Je n'ai jamais entendu parler des bienfaits du chrome. L'émission ne donnait-elle pas des exemples ? Et qu'est-ce que les graisses cachées exactement ? J'ai aussi entendu parler des bienfaits de l'or mais je reste assez sceptique également. Toutes ces "nouveautés" semblent un peu étranges parfois.

Portrait de soirdorage
J'aime 0

Ce sont des graisses qui se trouvent principalement sous la ceinture abdominale et qui sont résistantes à tout régime.Je suis mince mais j'ai ce genre de problème.

Portrait de alf39411
J'aime 0

le chrome n'est intéressant que lorsque l'on a des envies de sucré tout au long de la journée. En effet, le chrome intervient pour renforcer l'efficacité de l'insuline. Or notre alimentation, même la plus équilibrée n'apporte pas suffisamment de chrome.
Si l'insuline manque d'efficacité, les sucres apportés par l'alimentation ne sont pas stockés sous forme de glycogène mais transformés directement en graisse. L'apport de chrome va renforcer l'effet de l'insuline et ainsi les sucres seront utilisés à bon escient.

Portrait de sksay
J'aime 0

En effet, Ce sont des graisses qui se trouvent principalement sous la ceinture abdominale et qui sont résistantes à tout régime

Participez au sujet "chrome"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.