Portrait de groundiou

Bonjour,

Après un passage au urgence en début de mois pour des douleurs abdominables, on m'a prescrit une échographie abdominale qui a montré des calculs dans la vésicule et deux dans le canal cystite.

A peine une semaine après, alors que je m’apprêtais à voir mon médecin traitant pour voir la suite à donner, j'ai été prise à nouveau de douleur. Au urgence, ils m'ont diagnostiqués une cholecystique aigue après m'avoir fait passé un scanner. Je suis donc sous antibiotique pendant 7 jours.

J'ai alors rencontré le chirurgien hier. Il m'a présenté tous les risques de ne pas me faire opérer. (il m'a dit que je pouvais encore faire une angiocholique ou une pancréatite). Il m'a dit aussi qu'il fallait attendre que l'infection soit passée pour opérer et qu'on se reverrait dans un mois avec une echo de contrôle.
Sauf que du coup, moi j'ai peur de faire une complication en attentant. Je suis vraiment pas rassurée. Je trouve le délai trop long.
J'ai un régime alimentaire d'épargne digestive que je ne comprends pas. Au urgence, il m'ont donné ce régime. Dedans, il est écrit que j'ai le droit au oeuf, au beurre en quantité limité, au gateau sec. Le chirurgien lui dit pas de beurre, et surtout pas d'oeuf. Le régime qu'on m'a donné n'est pas bon et je sais plus quoi mangé. Les gateaux y'a du beurre dedans alors je fais quoi ?
Je sais plus quoi mangé.
Je sais plus quoi faire. J'ai peur.

Participez au sujet "Cholecystique aigue"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.