Portrait de KIM100

Atteint de chlamydia chronique depuis 12 ans car mal soigné au départ (antibiotiques non conformes prescrits par médecins).Aprés je suis suivi par un bon urologue et je prends de la vibramycine pendant 1 mois et cela 2 à 3fois par an.Malgré cela la sérologie donne toujours une infection forte,parfois moyenne.Les symptomes:inflammation testiculaire modérée,uéthrite légère,bourse rétrécie.Mon organisme est bourré d'antibiotiques pris pendant ces années.Je souhaite que la bourse testiculaire retrouve sa forme initiale,c'est à dire lachée et non dure et l'inflammation disparaisse.Je n'ai pas de problèmes de stérilité. Toute information utile sera proposée à mon médecin traitant.Aidez moi.Merci.

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Quatre types d'examens de laboratoire sont disponibles pour confirmer le diagnostic d'infection à Chlamydia l'examen direct au microscope du produit de ratage de tissu qui recherche des inclusions intra cytoplasmique typique. Deuxièmement l'isolement du micro-organisme sur culture cellulaire. Troisièmement la détection d'antigènes de chlamydia ou de l'acide nucléique de la chlamydia par des méthodes immunologiques ou par hybridation. Quatrièmement la détection d'anticorps dans le sérum ou des sécrétions locales.
Jusqu'à l'introduction de l'azithromycine les infections par chlamydia ne pouvaient pas être indiquées par une dose unique d'antibiotiques ou par une antibiothérapie de courte durée. Dans la plupart des cas de l'adulte les infections génitales qui ne sont pas compliquées sont traitées par la tétracycline ou par la doxycycline pendant sept jours. Mais un traitement de deux semaines est toujours recommandé en cas d'infection compliquée c'est le cas par exemple d'une atteinte de l'épididyme (épididymite). Et un traitement d'au moins trois semaines par doxycycline à raison de 100 mg sous forme de comprimés deux fois par jour ou d'érythromycine à raison de 500 mg sous forme de comprimés quatre fois par jour est nécessaire. L'échec du traitement d'une infection génitale par la tétracycline traduit le plus souvent une mauvaise compliance ou une infection plutôt qu'une résistance médicamenteuse de chlamydia en cause. Pour l'instant aucune résistance au traitement a été décrite pour des infections à chlamydia trachomatis.
Le traitement de l'urétrite toujours avec Chlamydia et plus efficace que celui d'autres causes. Chlamydia peut être retiré de l'urètre dans presque l'ensemble des cas quand le traitement comporte de la tétracycline à raison de 500 mg quatre par jour pendant cinq jours ou de la doxycycline à raison de 100 mg deux fois par jour pendant cinq jours.
L'azithromycine très active sur Chlamydia T. Elle présente une disponibilité à l'intérieur de l'organisme qui est prolongé et de la possibilité de traiter en une seule prise. D'autre part l'azithromycine semble entraîner moins d'effets secondaires sur le plan intestinal et gastrique des macrolides (érythromycine). La prise unique d'azithromycine est intéressante pour les infections à Chlamydia non compliquées et pour celui des partenaires sexuels des patients qui sont affectés également. D'autre part le coût très important de l'azithromycine plus élevée que celui de la doxycycline est important à retenir. Quand cela est possible chaque prix unique d'1 g d'azithromycine doit se faire sous le contrôle visuel. D'autre part d'azithromycine semble être sans risque efficace la femme enceinte mais ceci doit être vérifié. De toute façon il est toujours nécessaire de demander l'avis d'un médecin avant de prendre ce type de médicament.
En ce qui concerne votre volumineux testicule ceci est lié sans doute à une modification tissulaire locale qui pourra reprendre un volume normal avec le temps.

Portrait de julie8314
J'aime 0

comment es du les chlamidias comment peut ton les attrapper

Portrait de julieka
J'aime 0

bonjour mon ami a attrapé une infection au niveau du pennis il a de nombreuses gersures qui lui font horriblement mal.il saigne aussi de ces gersures qui se trouvent juste entre l'extrémité du pennis et la peau. j'aurais aimé savoir ce qu'il pourrait avoir car je m'inquiète

Participez au sujet "Chlamydia chronique"