chlamidiae

Home Forums Infectiologie – VIH chlamidiae

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #47458
    deyye
    Participant

    bjr, jai contracté le chlamidiae au mois de juin maintenan, j’ai été traité par antibiotique pdt 21 jours et je pense etre tjr contaminée. est ce que je dois me refaire traiter ou non? et surtout je voudrais savoir par rapport a la stérilité qu’entraine cette infection ce que je pourrai faire pour éviter ca, s’il y a des test ou des traitements… merci

    #123338
    deyye
    Participant

    j’aimerais des réponses svp car je m’inquiete bcp par rapport au risque de stérilité que cette maladie engendre, s’il y avait des examens à faire pr savoir si je le suis ect… merci d’avance!!

    #123358
    Christiane59
    Participant

    Bonjour,

    Lire : http://forum.vulgaris-medical.com/encyclopedie/chlamydiae-maladie-sexuellement-transmissible-1017.html

    Pour savoir ce que sont les maladies dont il est question dans l’article, tapez leur nom dans le moteur de recherche du site tout en haut de la page, à droite.

    Et si vous voulez encore plus de renseignements tapez : [b]chlamydiae[/b] dans un moteur de recherches.

    Pour savoir si il y a un risque de stérilité, il faut faire analyser : FSH, LH et oestradiol.

    #150059
    Batou
    Participant

    Moi même j’ai fait un test de sérologie chlamydia trachomatis et ils ont conclu: « Présence d’IgG. IgA douteuses. Infection récente ou réactivitée possible » j’y comprend rien. Ensuite j’ai recu ma sérologie de mycoplasmes uro-génitaux et il note: « mycoplasma hominis <16" et "ureaplasma urealyticum<16"... Quelqu'un peut m'expliquer????

    #189391
    missyreal
    Participant

    Je souffre du problème d’infertilité. Après un accident, on m’a dit que je ne peux plus avoir d’enfants. C’est pourquoi notre famille a envisagé la maternité de substitution comme un moyen de vaincre l’infertilité. Je suis devenue la mère d’un bel enfant issu d’une mère porteuse. Cela s’est passé dans la clinique du professeur Feskov. Et vous savez quoi, il y a de plus en plus de parents qui ont recours aux services de mères porteuses. Et c’est formidable que nous vivions à une époque où il existe des cliniques qui étudient la génétique et la reproduction. Et les médecins qui nous permettent de devenir parents de notre enfant.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.