Portrait de Mario Gascon

ets ce quelqu'un pourrait nous rensiegner si une douleur qui persiste peut etre une douleur residuelle..car le chirurgien nous a dit apres examen avec une camera que la chirurgie etait correcte et en voie de guerison...aqlors ma femme a endure ses douleurs trois ans avant de trouver que c etait un abces anal ayant cause une fistule anale..le chirurgien a fait une mise a plat et a repare la fistule avec un genre de laser. apres 3 mois,la douleur persiste..si vous avez eu deja une aventure semblable,on apprécierait les commentaires ..et savoir si la douleur finira par partir..le medecin dit qu avec le temps,la douleur s en ira...merci a ceux qui pourront nous aider...

Portrait de nicoledl
J'aime 0

Bonjour Mario, en attendant des réponses, vous pouvez peut-être vous tourner vers d'autres consultations pour avis, j'espère qu'entre-temps votre épouse va mieux, donnez nous des nouvelles ?

Participez au sujet "chirurgie abces anal et fistule anale"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.