Portrait de ursa47

Bonjour à tous, mon fils est suivi depuis quelque temps et soigné avec des résultats impressionnants en faisant de la chiropratique.
Moi je suis atteinte d'une gammapathie monoclonale avec atteintes osseuses au sternum et en dorsal T9 associé avec cerviarthrose et lombaire, je souffre tellement que je dois prendre de la morphine pour les crises les plus douloureuses. J'ai une asthénie trés invalidente et des problèmes avec mes intestins irritables.
Je me suis renseignée auprés d'un médecin qui pratique la chiropratique pour savoir exactement si avec mes problèmes osseux ( risque de fracture sur les atteintes osseuses) je pourrai bénéficier de ce qui me semble être formidable, mon fils a retrouvé un tonus impressionnant.
Le médecin qui j'ai contacté m'a déconseillé veut mon état de santé de me faire faire de la chiropratie trop brutal pour mes os.
J'aimerai avoir le témoignage de personne ayant été manipuler par cette méthode, qui est un peu similaire a l'osthéopathie, mais cela va encore plus en détail.
Je remercie beaucoup tous ceux qui pourraient me donner plus d'information.

Participez au sujet "chiropratique renseignement"