Portrait de Ssandra

Bonjour, j ai bientôt 43 ans et je suis mariée depuis 20 ans. On a 2 garçons de 14 et 17 ans.
j ai toujours connu mon mari "sous pillule" hormis lorsque l on a voulu concevoir nos enfants.
Je n ai jamais ete une accro du sexe et nos rapports etaient en moyenne (en tt cas depuis qq annees) de 2/3 fois par mois, ce qui je sais...fait peu. J etais plutot passive en mode" etoile de mer". Cela fait 1 an que j ai arrete la pillule pour un autre moyen de contraception sans hormone et depuis qq jours je ne sais paq ce qu il m arrive , mais pour le plus grand bonheur de mon mari, je suis métamorphosée.
J ai toujours envie de lui, me surprend a lui envoyer des sextos (et j adore ce petit jeu) je me suis acheté de la lingerie sexy (chose qui ne m interrressait pas , je favorisais le confort), c est moi qui le réveille la nuit (du jms vu!) Et pour la st Valentin,j ai meme commande un jeu de société coquin. Je veux pimenter notre vie sexuelle par tous les moyens (en restant dans le respect de l un et de l autre bien-sûr) je dors nue alors que j avais horreur de ça et j apprecie le contact de nos 2 corps apres l amour.....bref je decouvre une sexualité qui m etait inconnue et j adore la nouvelle "moi" , plus affranchie, qui ose et assume sa feminite. Je ne me reconnais pas et mon cheri n en parlons pas. J ai tres peur de re devenir comme avant, je ne comprends pas a quoi est du ce revirement ...ce qui est sur c est que je me sens vivante , femme et tres amoureuse . Je lui dit sans complexe vouloir de la tendresse de l espieglerie et du sexe. Est ce deja arrive a quelqu un ?
Hormone? Et surtout y a t il des risques que ce soit éphémère

Participez au sujet "Changement possible soudain"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.