Portrait de Invité

Depuis plusieurs années, mon enfant a un traitement pour l'épilepsie avec le médicament Dépakine Chrono 500mg.

Aujourd'hui, le médecin traitant du centre où elle réside, veut changer le traitement avec le médicament générique Valproate de sodium.

Je veux savoir si le nouveau traitement avec le générique sera aussi efficace?

N'existe-t-il pas d'autre effets secondaires?

Cordialement

Portrait de safaelam
J'aime 0

bjr.il faut savoir que meme le depakine est un VPA.Et son generique a la m efficacité.cpdt tt les VPA ont des E II surtt toxicité hépatique

Participez au sujet "changement de traitement par un générique"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.