Portrait de Lara_cbss

Bonjour,

Je dois passer de la pilule LEELOO Ge à MINIDRIL (les 2 pilules sont oestroprogestative)

On m’a explique que je devais finir la plaquette de LEELOO en cours et de directement enchainer avec MINIDRIL, le soir d'après l'arrêt de pilule

Le soucis est que j’ai des partiels de sport(de piscine surtout :( ) la semaine prochaine et que ma plaquette se finit ce Weekend.

Pour éviter d’avoir mal a cause de mes règles, j’aurai voulu retarder cette fameuse semaine, d’une semaine.
Ma question est : est ce que, si je retarde ma semaine de règle d’une semaine, je pourrai changer de pilule comme prévu après 7 comprimés complémentaires après fin de ma plaquette en cours ?
en gros : je dois arrêter LEELOO samedi, donc la logique dit que je dois commencer MINIDRIL dimanche, mais si je continue LEELOO pendant 1 semaine, est ce que je pourrais quand même faire mon changement de pilule le dimanche d'après?
Est ce que le fait de retarder mes règles d'une semaine aura une répercussion sur ma contraception, mon changement de pilule et donc ma contraception?

Merci d'avance,
Lara

Participez au sujet "changement de pilule et décalage de règle?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.