Portrait de christophe 89

bonjour,
mon epouse a eu un accident de voiture le 16 aout dernier et une quinzaine de jours apres elle a complement changé de comportement .
elle vie la nuit et dort le jour reste scotché a sont ordi le peu de temps qu'il vie avec nous la journée, elle ne veut plus rien faire nous avons 5 enfants ils sont tous tres inquiet aussi de leurs cotés.
elle ne parle presque plus elle dit qu'elle n'a rien dire elle dit qu'elle a une vie de merde et que dans sa vie virtuel elle n'a pas de souci et que c'est bien comme ça. elle ne sort presque plus de la maison et tant de chose encore je ne sais plus comment faire pour la sortir de son etat

Portrait de ninette082
J'aime 0

bon courage à vs deux

Portrait de cedric33
J'aime 0

Bonjour,
je ne suis pas du tout médecin mais je dirai qu'il ne doit pas y avoir de lien entre l'accident et son changement de comportement, à moins d'un choc violent à la tête... Peut-être faut-il chercher dans la sphère privée une explication.
En tout cas, j'espère pour vous que tout s'arrangera rapidement.

Portrait de christophe 89
J'aime 0

justement il y a eu un choc violent sur la gauche du crane avec une bosse aussi grosse qu'un pamplemousse et probablement un fracture de l'au niveau de l'oeil gauche le doc doc nous a repondu qu'il est normale de ne rien voir sur des radio et qu'il n'est pas possible de faire de scanner sa coute chere et elle n'est pas assez malade.
je ne suis medecin mais sur le net avec une recherche sur les raumatisme crano cerebral j'ai bien trouvé des risque de changement de comportement qui peu meme etre dangereux

Portrait de ninette082
J'aime 0

sans être médecin il est presque sur qu'elle fait une déprime
allez-voir un autre médecin

Portrait de ninette082
J'aime 0

il y a Boule en neurologie qui a eut un accident de voiture il y a 10 mois et il a fait tte une série d'examens
va voir

Portrait de cedric33
J'aime 0

Je pense que l'argument du cout du scanner pour ne pas le prescrire est un peu léger.
Il faudrait peut etre effectivement consulter un autre médecin qui prendra mieux en compte la situation pour orienter vers un examen adapté ou un spécialiste selon le cas.
Bon courage.

Participez au sujet "changement de comportemant suite a un accident de voiture"